sam.

16

juil.

2016

Coups de soleil et brûlures - 5 conseils avec l'aloe vera le super hydratant

Partagez

Alors pensez Aloé véra pour vous protéger du soleil ! L'aloé véra est efficace contre les coups de soleil,

Qui n’a pas déjà eu un coup de soleil ? Certes, nous sommes désormais sensibilisés à l’importance de faire attention à notre peau et à éviter les coups de soleil. Mais que faire si l’on en attrape un ?

Pensez aloe vera pour vous protéger du soleil ! L'aloe vera en spray et gel est efficace contre les coups de soleil, ou protégez vous avec nos produits solaire LR qui contiennent  40 % d'aloe vera, et 70 % d'aloe vera pour le lait après soleil avec Aloe Vera Santé 


 

Coups de soleil : nos 5 conseils pour les apaiser avec l'aloe vera !

 

Aloe Vera Sun Care garantit non seulement une protection solaire optimale mais également une parfaite hydratation.

Conseil #1 : Evitez les coups de soleil

 

Pour éviter les coups de soleil, il est important de bien préparer sa peau : cela passe par une bonne alimentation et une bonne hydratation de l’organisme, mais aussi par des soins spécifiques à prodiguer à sa peau avant de s’exposer au soleil, notamment en renforçant son hydratation et en mettant de la crème solaire (qui, non, n’empêche pas de bronzer).

 

 

spray emergency aloe vera indispensable pour les coups de soleil

Conseil #2 : Comment apaiser au naturel et rapidement un coup de soleil ?

 

Lorsque l’on a un coup de soleil, on a une sensation de brûlure : une douche (avec un jet doux) ou un bain frais (mais pas glacés) vous permettra de soulager cette impression désagréable. Evitez de le faire en utilisant du savon et laissez l’eau couler doucement sur votre peau, sans frotter. Si vous n’êtes pas en mesure de prendre une douche, pensez aux spray emergency aloe vera que vous pouvez utiliser a volonté ou appliquez des compresses froides sur la zone du coup de soleil pendant un quart d’heure ou encore étaler généreusement du gel concentrate aloe vera. Laissez sécher à l’air.

 

Hydratez votre peau avec un gel concentré à l’aloe vera : cette plante apaise hydrate et cicatrise la peau, ce qui lui fera le plus grand bien !

Conseil #3 : Retirez tous vos vêtements ou accessoires superflus

 

L’idée est de limiter les zones de frottement sur la peau brûlée par le soleil. Enlevez donc les vêtements que vous pouvez et, pour ceux que vous devez garder, choisissez-les légers, amples et en coton (évitez en tout cas le synthétique). C’est également valable pour vos draps qu’il faudra choisir légers (ou vous en passer) !

Buvez de l'aloe vera dilué dans de l'eau c'est très rafraichissant et hydratant.

 

GAMME SOLAIRE ALOE VERA
Agrandir

Conseil #4 : N’exposez pas au soleil les parties de votre corps qui ont un coup de soleil

 

Mettez-vous à l’ombre, portez des vêtements amples pour bien protéger ces zones et optez pour une protection solaire écran total. Avec LR nous avons d’excellentes crèmes solaire à l’aloe vera avec 40 % d’aloe vera dans les crèmes solaire et plus de 70 % dans les laits après soleil. Nous avons toutes les protections du SPF10 au SPF50. Et même une Crème anti âge et soins solaire SPF15. Voir le catalogue

 

Si votre coup de soleil est fort, vérifiez qu’il ne se forme pas d’ampoule. Si tel était le cas, n’hésitez pas à consulter (votre médecin ou un pharmacien)..

 

GAMME SOLAIRE ALOE VERA

Conseil #5 : Protection solaire obligatoire pour bronzer sans danger

 

Hydratez votre peau avec notre spray emergency aloe vera et notre gel concentrate à l’aloe vera : cette plante apaise hydrate et cicatrise la peau quatre fois plus vite qu'un autre produit ! Protégez vous avec nos crèmes et lotions solaire IPF 20 à 50 crées spécialement pour vous avec les plus forts pourcentages d'aloe vera.

Rien que pour votre plus grand plaisir !

Et l’hydratation ne concerne pas que la peau, mais aussi l’ensemble de l’organisme : boire suffisamment d’eau vous aidera à faire face au coup de soleil. Bref, tant que vous avez un coup de soleil, buvez encore plus régulièrement qu’à l’habitude !

 

Et pour terminer : Bronzer après 16h00 ou avant 12h00 pour éviter l’exposition entre 12h00 et 16h00 (les conseils soleil d'Aloe Vera Santé) un article sur les brûlures et l'aloe vera ici.

 

Profitez des promos durant tout l'été

Les promos en cours sont ici

 

De l'aloe vera de qualité biologique :

Les gels à boire et tous les soins aloe vera de LR sont certifiés par le label de qualité I.A.S.C. qui est le Label Biologique International pour l'aloe vera et certifie que seul le gel pur d'aloe vera est utilisé et stabilisé à froid. Vous trouverez sur le marché français de nombreux produits issues d'un mélange d'eau et de poudre d'aloe vera qui n'ont aucun intérêt.

 

Contact Aloe Vera Santé

 

 

Vous avez aimé cet article d'Aloe vera Santé ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux grâce aux petits icônes en haut de page, et réagissez en me laissant un commentaire ci-dessous.

 

D'autres articles peuvent également vous intéresser rdv sur le blog ici :

Le gel d’aloe vera indispensable pour les brûlures et une étude scientifique
Mincir et Rester Mince avec 28 Days Body Mission Figuactiv
Travail à domicile: pourquoi le marketing de réseau explose?
Quels effets à l'aloe vera et dans combien de temps des résultats et bénéfices santé?

Écrire commentaire

Commentaires : 0