mer.

23

oct.

2013

L'Asthme et la bronchite vaincu naturellement avec l'aloe vera

Partagez

En usage interne, le gel d'aloe vera stabilisé soulage les asthmatiques et peut guérir les bronchites chroniques

L'asthme et la bronchite sont des maladies apparentées, qui touchent l'appareil respiratoire à deux niveaux: les poumons et le nez. En effet, l'air que nous respirons passe d'abord par le nez puis descend jusque dans les poumons. En s'opposant au libre écoulement de l'air le long de cet appareil respiratoire, l'asthme provoque alors des problèmes de respiration. L'aloe vera en interne et externe ainsi que le Reishi pourrait très facilement vous aider à atténuer ou régler ces problèmes d'asthme et bronchite.


 

Pourquoi l'aloe vera peut vous aider contre l'asthme et les bronchites?

Pour de plus en plus de personnes, le nez qui coule, les yeux larmoyants, les bronches irritées et les démangeaisons de la peau sont autant de symptômes qui deviennent le lot quotidien. Dans notre pays plus de 4 millions de personnes souffrent d'allergies diverses. Quelle en est la raison ?

L'organisme se défend par une réaction excessive face à une agression imaginaire en identifiant comme néfastes des substances tout à fait inoffensives. Il se défend donc massivement en secrétant des histamines. Les muqueuses enflent afin d'empêcher l'envahisseur de pénétrer. Le processus est si efficace que la personne allergique a dû mal à trouver son souffle.

Compte tenu de ses propriétés anti-inflammatoires et son action régulatrice, l'Aloe Vera traite l'asthme en interne. Mais, il peut également intervenir dans les causes même de l'affection, notamment l'allergie. Anti-allergénique important, il collabore et renforce le système immunitaire afin d'aider celui-ci à se protéger face aux agressions externes.

Les difficultés respiratoires et la toux induites par l'asthme et la bronchite, trouvent dans l'aloès un remède de choix. Que ce soit sous forme d'inhalations ou de vaporisations, l'Aloe vera aide à résorber l'excès de mucus encombrant les bronches. En usage interne, le gel d'aloe vera stabilisé soulage les asthmatiques et peut guérir les bronchites chroniques, sans provoquer d'effets secondaires. L'aloe vera parvient à réduire les crises d'asthme d'origine allergique.

 

Le Reishi est également recommandé par la médecine traditionnelle chinoise pour traiter les troubles respiratoires de toutes sortes tels que asthme et bronchite

Le Reishi anti Asthme et troubles respiratoires

Le Reishi est également recommandé par la médecine traditionnelle chinoise pour traiter les troubles respiratoires de toutes sortes tels que asthme et bronchite. Curieux d’en savoir d’avantage, des chercheurs américain ont testé une préparation inspirée du remède naturel chinois aux extraits de Reishi. Le succès des études préliminaires les a convaincu d’approfondir les essais cliniques.

La Médecine traditionnelle chinoise prête à cet étonnant champignon bien d’autres vertus, notamment celle d’endormir les insomnies. Cela dit, toutes n’ont pas encore été adoubées par expérimentations classiques de la science occidentale.

 

L’Aloe Vera m’a aussi apporté un soulagement pour mon asthme, je n’ai plus de crises d’asthme nocturne et j’ai pu arrêter l’utilisation journalière des vaporisateurs.

 

Recommandations Aloe Vera Santé : Boire de la boisson Aloe Vera au miel ou Sivera 3x30ml/j plus si besoin. Et utiliser la Thermolotion dans de l'eau chaude et inhaler.

Le Reishi plus extrait du Ganoderma lucidum champignon vital connu dans la tradition asiatique, contient de précieux bêta-glucanes, polysaccharides, oligo-éléments, des stéroïdes, alcaloïdes, vitamines et minéraux et est bénéfique également pour l'asthme et tous les problèmes liés aux bronches et aux poumons.

Plus d'information sur le Reishi ici

 

Une solution à mes problèmes d’asthme et de verrues. Témoignage de Carla Ramsch.

"Mon médecin a constaté, il y a 8 ans, (j’avais 12 ans) que j’avais de l’asthme et m’a prescrit toutes sortes de médicaments jusqu’à une cure journalière avec un vaporisateur spécial pour asthme. Tous les vaporisateurs aidaient bien quand j’avais une crise d’asthme mais n’atténuaient pas celle-ci. A cette époque mes poumons ne fonctionnaient plus qu’à 72%.

De plus, je me battais contre des verrues aux pieds, qui avaient été aussi traitées avec différents moyens. Mais rien n’aidait et à la fin il ne restait plus que la chirurgie. Les verrues étaient devenus si grosses que je ne pouvais plus marcher sans douleurs. C'est pour cette raison qu'elles devaient être enlevées. Mais cela ne dura pas longtemps et je découvris de nouvelles verrues (12 à un pied). Alors mon médecin m’expliqua que les verrues reviendraient toujours.

En juillet 2002, j’ai découvert le gel d’aloe vera. Grâce à la prise régulière, la pousse des verrues fût stoppée après 2 semaines et après environ 7 semaines elles avaient complètement disparues, pour toujours. L’Aloe Vera m’a aussi apporté un soulagement pour mon asthme, je n’ai plus de crises d’asthme nocturne et j’ai pu arrêter l’utilisation journalière des vaporisateurs. Je ne l’utilise plus que très rarement.

Maintenant, je continue à prendre régulièrement le gel d’Aloe Vera et je ne veux plus y renoncer."

 

Vous avez aimé cet article d'Aloe vera Santé ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux grâce aux petits icônes en haut de page, et réagissez en me laissant un commentaire ci-dessous.

 

D'autres articles peuvent également vous intéresser rdv sur le blog ici :

 Que faire contre les vergetures? et des conseils pour raffermir l'intérieur des cuisses !
Les bienfaits des boissons aloe vera et miel pour les diabétiques.
Passez l'été sans stress et en pleine forme avec Mind Master! Une solution naturelle.
La fin des allergies sans effet secondaire avec l'aloe vera

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Mag (lundi, 28 juillet 2014 04:49)

    Bonjour,

    Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans et il y a deux ans il a été hospitalisé pour une crise d'asthme sévère avec ventoline et oxygène plus tout le reste.
    Il n'avait que 3 ans a l'époque et j'ai décidé de le mettre sous aloé véra. Soit 1ml/kg/jour soit 13ml car il faisait 13kgs a l'époque. Je n'ai plus jamais eu de problème d'asthme, j'ai pu ranger la ventoline, le flixotide et aussi le célèstene. En aout dernier nous sommes partis en vacances et nous avons oublié de lui donner l'aloé et en rentrant de vacances il nous a refait une grosse crise d'asthme qui a aussi nécessité une hospitalisation. Depuis ce jour je lui donne de l'aloé véra tous les jours et je n'ai plus aucun problème d'asthme.
    Ma fille en prend de façon saisonnier lorsque les pollens arrivent, cela évite un traitement médicamenteux

  • #2

    Mimi (mercredi, 29 juin 2016 18:35)

    moi mème asthmatique, avec le traitement médical de votre fils ,je souhaiterais que vous me transmettiez le nom et l'endroit ou je peu me procurer l'aloé véra , produit merveiklleux, merci d'avance

  • #3

    ALOEVERASANTE (dimanche, 03 juillet 2016 10:50)

    Bonjour Mimi,
    pour commander des produits il suffit de nous contacter, vous avez des boutons "contact" sur tous le site
    au plaisir,