mar.

28

mai

2013

Un masque à l'aloe vera pour purifier votre peau à toute saison

Partagez

Vous souhaitez retrouver la pureté et la douceur de votre peau pour vous sentir fraîche et belle ? Vous pouvez vous faire des masques régulièrement pour un nettoyage en profondeur.

Vous souhaitez retrouver la pureté et la douceur de votre peau pour vous sentir fraîche et belle ? Vous pouvez vous faire des masques régulièrement pour un nettoyage en profondeur.

Faites vous un masque à l'aloe vera une ou deux fois par semaines pour retrouver une belle peau ! Soit avec le gel concentrate soit un de nos masques a l'aloe vera ...


 

Faire un masque à l'aloe vera pour retrouver une belle peau

Les masques révèlent la beauté naturelle de votre peau. Ils la nettoient en profondeur en éliminant les points noirs, les imperfections et les excès de sébum (peaux grasses). Après l’application d’un masque, vous retrouvez immédiatement une peau douce et souple. Et pour les hommes aussi ... ;-)

De nombreux masques existent, adaptés à chaque types et problèmes de peau. L’argile est très souvent utilisée dans les masques purifiants : ses bienfaits sont nombreux. Il existe plusieurs types d’argile : on préconise généralement l’argile verte pour les peaux mixtes, l’argile blanche ou rose pour les peaux sèches et sensibles, etc. et les plus hydratants sont les masque à base d'aloe vera qui est la plante hydratante par excellence.

Le masque Peeling visage aloe vera aux extrait de bambou et 50 % d'aloe vera de LR nettoie les pores et absorbe l’excès de sébum : une solution parfaite pour bénéficier d’une belle peau fraîche, éclatante et tonique. Vous pouvez l'utiliser 2 à 3 fois par semaine. Vous pouvez laisser agir ce masque entre 10 et 20 minutes sur votre visage. Votre teint sera plus lumineux, et votre peau plus lisse.

Le masque Hydratant visage aloe vera avec 50 % d'aloe vera des acides hyaluroniques, du beurre de karité, de l'huile d'olive, des extraits bio de rose sauvage une solution hydratante intense et un effet relaxation. Étalez généreusement sur le visage et le décolleté et le garder 10 à 15 min puis rincer.

 

Quand et comment faire un masque à l'aloe vera ?

Il est conseillé de faire un masque une fois par semaine, deux ou trois fois si votre peau a vraiment besoin d'une hydratation intense. Au quotidien, vous pouvez plutôt utiliser les Lait nettoyant

Il est conseillé de faire un masque une fois par semaine, deux ou trois fois si votre peau a vraiment besoin d'une hydratation intense. Au quotidien, vous pouvez plutôt utiliser les Lait nettoyant et Eau visage aloe vera les nettoyants quotidiens. Mais n’hésitez pas à vous faire un masque régulièrement, quand vous avez un peu de temps pour prendre soin de vous. C’est la formule idéale pour purifier votre peau. Il en existe de plusieurs sortes dans la gamme de produits LR.


En particulier le Masque moussant aloe vera qui procure une hydratation intense de la peau et est idéal comme base avant le maquillage. A utiliser sur le visage et le décolleté, laissez le simplement pénétrer sur votre peau rien de plus.

 

Tous nos produits unique de soin du visage contiennent 50 % d'aloe vera pur !

 

Il est important de laisser agir un masque pendant quelques minutes pour un résultat optimal. Appliquez une bonne couche de produit sur votre visage en évitant le contour des yeux, qui est une zone sensible. Laissez agir une dizaine de minutes (selon le masque et le résultat souhaité), puis rincez abondamment à l’eau tiède. Ensuite, n’oubliez pas d’hydrater votre peau avec la crème hydratante ou la crème de nuit aloe vera.

Pour les jeunes et les personnes qui souhaitent faire un soin rapide et qui donne de suite un effet vitalité et redonne de l'énergie à votre visage, utilisez PowerLIFT. Powerlift est une crème légère qui pénètre et hydrate rapidement.


Notre conseil : Appliquez PowerLIFT avant votre crème de jour, ainsi vous réactivez et dynamisez vos cellules. Revitalise et rend la peau plus ferme en un clin d'oeil. Pour un usage quotidien et idéal en voyage.

 

VOIR LE  CATALOGUE ALOE VERA OU LE CATALOGUE COLLECTION

 

Une solution hydratante et nettoyante pour les petits budgets :

LR développe depuis 1985 la ligne Racine special care qui comprends tous les soins dont votre peau à besoin avec des crèmes visage nuit et jour Q10, des Sérums Collagène et Liposome, démaquillant, nettoyants, eau visage et lotions, savons et shampoing.

Nous avons également dans la gamme MICROSILVER PLUS la FACE CREAM et la FACE WASH très efficaces contre les impuretés de la peau!

Idéal pour les peaux à problèmes et pour l'acné.

Vous pouvez également prendre vos compléments vitaminés VitaAktiv, ProBalance et Reishi Plus (issue du champignon ganoderma lucidum) afin de nourrir votre peau de l'intérieur. Bien sur commencer une cure de boisson gel a l'aloe vera est une façon idéale de bien préparer votre peau et vous redonner du peps avant l'été !

 

Attention aux pub mensongères : Certains concurrents annoncent l'aloe vera en ingrédient principal comme Kiehl’s – Centella Recovery Skin-Salve : L’aloe vera, le miel et l’herbe du tigre sont les «principaux ingrédients», du produit que Kiehl’s met en avant sur son site*. La réalité s’avère bien différente : parmi les principaux ingrédients on compte l’eau, un agent de conditionnement de la peau à base de silicone, de la glycérine et une huile de silicone. Le soi-disant «composant principal», cité par Kiehl’s en premier– l’aloe vera – n’est présent qu’en quantité minime, entre moins 0,4% et 0,8 %.


Un des meilleurs livre sur l'Aloe vera :

Aloe vera la plante du nouveau millénaire 

de Bill C. Coats, R.Ph., C.C.N. avec Robert Ahola, 380 pages

De temps à autres, un livre émerge et redéfinit le genre. Cette édition spéciale de 2005 de « ALOE VERA - Le nouveau millénaire » fait partie de ces ouvrages uniques. Dans ce livre, vous trouverez une mine de renseignements sur les progrès réalisés dans la recherche et la technologie sur l'Aloé Vera au cours des trente dernières années.

 

Découvrez "Aloe Vera Le Nouveau Millenaire - Bill C. Coats" sur Amazon :

 

Cliquez sur l'image


Vous avez aimé cet article d'Aloe vera Santé ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux grâce aux petits icônes en haut de page, et réagissez en me laissant un commentaire ci-dessous.

 

D'autres articles peuvent également vous intéresser rdv sur le blog ici :

Du sport le soir, bien sur que oui! C'est mieux que de rester sédentaire.
 Notre santé se trouve au niveau du ventre ! PROBIOTIC 12 : Vers une santé plus solide ! Boostez votre immunité !
 10 Bonnes raisons de boire du gel d’Aloe Vera  du Docteur Peter Atherton,
Où trouver des oméga 3 ? Ces acides gras qui nous veulent du bien !!!

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Mumu (mercredi, 20 novembre 2013 14:33)

    Il est plus qu'intéressant d'utiliser l'Aloé Vera pour les cheveux comme pour la peau! En effet tout comme pour notre peau ou nos dents, le gel d'Aloé Vera est très bénéfique pour éviter bon nombres de désagréments du cuir chevelu. Tout d'abord, choisir du gel d' Aloé Vera pour les cheveux ou du shampoiing! Ce qui est plutôt bienvenue.
    En effet pour profiter d'une bonne hydratation des cheveux, il faut s'assurer qu'on utilise un produit qui a un Ph semblable à notre peau. Ceci est tout-à-fait le cas du gel et shampoiing d'Aloé Vera utilisé pour l'entretien des cheveux!