jeu.

15

août

2013

Réduire votre stress au travail, retrouvez la forme et une bonne position au bureau

Partagez

Mind Master et vraiment LA Solution qui permet de réduire le stress, se sentir plus dynamique et favorise la concentration et la performance et tout cela avec un produits 100% naturel avec 36% d'aloe

Vous passez des heures devant votre ordinateur ? Attention à bien prendre une position convenable. Vous serez moins fatigué, moins stressé, et plus efficace. Et à long terme, vous vous épargnerez bien des problèmes ! Et en plus buvez !  Buvez chaque jour Mind Master et diminuez votre stress, augmentez vos performances ! Mind Master est vraiment LA Solution qui permet de réduire le stress, se sentir plus dynamique, favorise la concentration et la performance et tout cela avec un produits naturel avec 36 % d'aloe vera et des plantes.


 

L'aloe vera est un tonique pour la santé et avec Mind Master vous avez une solution contre le stress !

 

Une position confortable au bureau, c’est indispensable pour donner le meilleur de vous-même. C’est aussi très important pour ne pas souffrir, à la longue, de bien des maux.

La liste est longue en effet de tous les dangers qui vous guettent alors que vous n’êtes que simplement assis devant votre PC: rhumatismes, scoliose, blocage du canal carpien, problèmes cardio-vasculaires, troubles oculaires, fatigue et bien sur le stress

Bien sûr, un siège de bureau de qualité vous aidera, mais ça ne suffit pas. Seule une bonne position vous permettra de les éviter, voici comment:

 

Tout d’abord, tenez-vous droit devant votre ordinateur :

Ne vous tordez pas sur le coté. Surtout ne vous recroquevillez pas sur votre chaise en vous penchant vers votre écran. Pensez que l’ensemble de vos vertèbres, jusqu’aux cervicales, doit former une ligne droite. Pour en être sûr, levez le menton et portez vos épaules vers l’arrière… voilà, vous y êtes.

 

Ensuite, veillez à ce que vos pieds touchent le sol bien à plat le plus souvent possible :

Évidemment, le port de chaussures à talons n’est pas recommandé – à moins de disposer d’un repose-pied adapté. Mais le plus important est d’une part de veiller à ne pas croiser ses pieds sous son siège, d’autre part à ne pas au contraire les allonger devant soi en s’appuyant sur les talons.

 

Relevez vos genoux sous la table :

L’idéal est d’avoir les genoux légèrement au-dessus du niveau de vos hanches: le sang circule bien mieux ainsi. Pour cela, n’hésitez pas à placer un petit repose-pied sous les vôtres.

Vous passez des heures devant votre ordinateur? Attention à bien prendre une position convenable. et buvez votre aloe vera, une tisane cistus ou figuaktiv amincissante ou Mind Master
Mauvaise position ;-)

Baissez vos poignets et posez vos coudes sur le bureau :

C’est le fameux syndrome du canal carpien qui vous guette : ce canal peut se bloquer – ou pour le moins se détériorer, si vous l’appuyez en permanence sur le bord de votre bureau. Pour éviter ce problème, vos poignets doivent être au même niveau que vos coudes lorsque vos mains se posent sur votre clavier.

 

Buvez au moins 1 litre d'eau au bureau pour bien vous hydrater !

L’eau reste le premier réflexe pour s’hydrater: vous pouvez consommer de l’eau du robinet, filtrée ou non selon votre région, de l’eau de source, de l’eau minérale (éviter les bouteilles en plastique) Prenez chez vous une bouteille en verre du style limonade avec un bouchon  et gardez la au bureau… Pour concilier hydratation et plaisir, optez pour un verre d'eau avec 20 ou 30 ml de gel d'aloe vera qui vous apportera en outre des vitamines.

Une petite saveur sucrée serait un plus très appréciée ? Un sirop faiblement dosé vous conviendra. Pensez également aux tisanes, bénéfiques pour la santé comme la tisane Figuactiv qui vous aidera à mincir et Cistus Incanus chaude ou froide l'une des plantes comestible les plus riches en polyphénol. En revanche, évitez les sodas, souvent bien trop sucrés, et l’alcool qui est interdit au bureau.

 

Vous pouvez également boire votre tisane Figuactiv, celle à la ciste ou vous boire un mélange d'un litre ou 1/2 litre d'eau avec 30 ml de votre boisson à l'aloe vera. ou VitaAktiv Tropique qui est délicieux

 

 

REDUISEZ OU GEREZ MIEUX VOTRE STRESS EN 3 A 4 SEMAINES

Mind Master une solution contre le stress !

 

Stressé et fatigué : Buvez chaque jour Mind Master et diminuez votre stress, augmentez vos performances !
Cliquez pour agrandir

 

MIND MASTER

MON ALLIE

 

Que vous soyez un pro, comme Emmanuel Biron, ou sportif amateur, Mind Master protège votre corps avant et après l‘effort contre la formation des radicaux libres.

Une meilleure performance, mais aussi une meilleure concentration seront favorisées car les micronutriments agissent aussi sur le mental. Choisissez votre goût préféré et traversez l‘été en toute sérénité !

 

Astuce d'Emmanuel

" Pour les sportifs amateurs, utilisez Mind Master sur une préparation sportive de plus de 2 mois pour aborder votre objectif sans stress "

 

Emmanuel Biron | Mind Master est vraiment LA Solution qui permet de réduire le stress, se sentir plus dynamique et favorise la concentration et la performance
Emmanuel Biron Médaille d'Or aux Jeux méditerranéens 2013

Et pour lutter contre le stress vous pouvez prendre 30ml de Mind Master en plus de votre dose du matin. Ou alors réduire le matin et l'équilibrer sur deux prises.

 

Mind Master est vraiment LA Solution qui permet de réduire le stress, se sentir plus dynamique et favorise la concentration et la performance et tout cela avec un produits 100 % naturel avec 36 % d'aloe vera la plante qui est un tonique pour la santé !

 

Enfin, prenez soin de vos yeux :

L’œil, c’est aussi un muscle: veillez à l’entretenir lui aussi. Assurez-vous d’abord que le centre de votre écran ou le bord supérieur se trouve bien à la même hauteur que vos yeux - n’hésitez pas à le surélever si nécessaire. Et placez-le à 70 cm de votre visage... si alors vous ne voyez pas bien, ce n’est pas une question de position: consultez plutôt un ophtalmologiste. ;-)

 

 

Cependant, même si vous avez de très bons yeux, ils fatiguent quand même. Aussi, suivez la règle des " Trois fois vingt " : toutes les 20 minutes, passez 20 secondes à scruter quelque chose situé à 10 ou 20 km – des nuages lointains ou le sommet d'une montagne par exemple. Et si possible levez vous et marchez au moins une fois toutes les heures et buvez un grand verre d'eau, allez a la photocopieuse ou aller mettre un courrier dans un panier pour un autre service mais surtout : bougez !

 

Mind Master en détail ici. Vous savez tout: à vous de jouer !

 

Un conseil: mettez un petit post-it "3 x 20" sous votre écran pour ne jamais manquer d’y penser ou demandez a votre conseiller LR Health and Beauty Systems et Mind Master un autocollant Mind Master…et Vivez une merveilleuse journée !

 

PS: Et très important, le gout de nos gels d'aloe à boire est excellent avec ou sans miel

 

Vous avez aimé cet article d'Aloe vera Santé ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux grâce aux petits icônes en haut de page, et réagissez en me laissant un commentaire ci-dessous.

 

D'autres articles peuvent également vous intéresser rdv sur le blog ici :

 Un masque a l'aloe vera pour purifier votre peau avant l'été.
 Que faire contre les vergetures? et des conseils pour raffermir l'intérieur des cuisses !
Dix 10 bonnes raisons de boire du gel d'aloé véra
Passez l'été sans stress et en pleine forme avec Mind Master! Une solution naturelle.

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Marie Jeanne (mercredi, 31 juillet 2013 12:05)

    c'est ça qu'il me faut mind master, je suis hyper stressée, une vraie boule de nerf, i c'est vraiment efficace comme vous le dites je vais essayer
    Marie Jeanne

  • #2

    Genevieve P (samedi, 14 mars 2015 11:08)

    Depuis le mois de Janvier, j'utilise les boissons Mind master et les gel d'aloe vera a boire au miel, j'ai retrouvé le sommeil.
    Et,surtout je prenais des antidépresseurs depuis une quinzaine d'année, à chaque fois que j'ai voulu arrêter le traîtement même suivie d'un médecin je suis retombée en déprime.
    J'ai aujourd'hui arrêté complètement les antidépresseurs (3 mois).
    Je faisais aussi des bronchites chroniques, je n'en ai pas eu une seule depuis que je prends le gel, et pourtant cet hiver il à fait très froid.
    Génial les boissons aloe vera !