ven.

04

janv.

2013

Un teint rayonnant de bien-être même en hiver!!!

Partagez

Un teint rayonnant de bien-être même en hiver!!! avec l'aloé véra

Froid, fatigue, stress, l’hiver n’est pas toujours la meilleure période de l’année pour afficher un teint splendide. Le soleil a du mal à sortir le bout de son nez et vous commencez à avoir quelques gerçures.

Réagissez ! Vous pouvez avoir un vrai teint de bébé, même en plein hiver !

 

Découvrez cinq étapes indispensables et des soins beauté à l'aloe vera.

 

Et en Bonus: Bouger 30 minutes chaque jour


S’hydrater

 

On ne le répétera jamais assez, la beauté se soigne d’abord de l’intérieur. La base est donc d’avoir une bonne hydratation ! Sous prétexte qu’il fait plus froid, on a tendance à boire moins. C’est une bien triste erreur, votre corps à besoin d’eau pour fonctionner au maximum de ses capacités. Quelques verres d’eau par ci, une tasse de thé vert par là, il n’est pas difficile d’atteindre les 1,5 litres d’eau conseillés voir plus en fonction de votre poids. Évitez cependant le café, qui jaunit les dents et ternit le teint. Buvez du thé et des tisanes FiguActiv, Cistus Incanus ou tout simplement diluez 30ml de votre gel d'aloé véra Miel, Freedom ou Sivera dans une bouteille d'eau de 75cl ou 1 litre le petit gout vous permettra de boire plus facilement tout au long de la journée.

 

 

Manger

 

Comme on l’a dit, la beauté se travail de l’intérieur. Il vous faut donc manger ! Certains aliments sont excellents pour donner de jolies couleurs à la peau. Bêta-carotène, antioxydants et vitamines sont vos alliés pour

avoir une belle peau orangée.

Privilégiez alors les fruits et légumes comme

la carotte, la betterave, la tomate, la patate douce,

les abricots, la mangue et la goyave.

Vous pouvez également prendre vos compléments vitaminés VitaAktiv, ProBalance et Reishi Plus (issue du champignon ganoderma lucidum).

 

 

Dormir

Comme on l’a dit, la beauté se travail de l’intérieur. Il vous faut donc manger !

Il est important de bien dormir si l’on veut éviter les cernes. Même s’il est difficile de récupérer à la fin de l’année entre les fêtes et les abus, vous ne pourrez pas avoir bonne mine sans une bonne nuit de sommeil. Prenez donc le temps de vous reposer entre deux soirées !


 

Hydrater et protéger

 

Utiliser une crème hydratante pour la peau est un bon remède contre les tiraillements, si celle ci peut être à l'aloé véra, c’est parfait ! La crème hydratante va aider votre peau à lutter contre le mauvais temps, et paraîtra plus lisse et plus nette.

 

 

Nettoyer

 Découvrez ces soins à l'Aloé Véra contenant jusqu’à 50 % de gel de feuilles d’Aloe Vera pur ici.

Même en hiver, votre peau a besoin de se libérer afin de respirer un bon coup. Entre le maquillage et la pollution, les pores se bouchent, la peau a du mal à respirer, ce qui la rend terne. Une bonne lotion nettoyante puis un tonique, à l'aloé véra, l’aidera à se débarrasser de toutes ses impuretés, ce qui la rendra plus fraîche et plus rayonnante.

Vous pouvez également vous chouchouter avec un soin masque hydratant à l'aloé véra deux ou trois fois par semaines.

 

Découvrez ces soins à l'Aloe Vera contenant jusqu’à 50 % de gel de feuilles d’Aloe Vera pur ici. Nous avons toute une gamme de 45 produits aloe issues de la plante aloe vera barbadensis miller.

 

Bouger 30 minutes chaque jour

 

30 minutes de marche rapide par jour, c’est le minimum recommandé par le programme national nutrition santé. Mais bouger 30 minutes par jour, ça n’est pas donné à tout le monde. Pourtant il suffit de modifier quelques habitudes dans votre quotidien pour y arriver.


Tout d’abord, sachez que vous pouvez fractionner ces 30 minutes en plusieurs laps de temps et pratiquer d’autres activités que la marche. Plusieurs exercices physiques sont facilement accessibles tels que le vélo, la natation ou le fitness.

Avec l’évolution technologique actuelle, il n’est plus obligatoire d’aller en salle de sport pour se défouler tous les jours. De nombreux appareils pour entretenir votre silhouette existent et certains peuvent même se ranger sous le lit ou dans une armoire pour un gain de place.


Bouger 30 minutes par jour c’est surtout prendre du temps pour soi.

Mais bouger est avant tout une question d’habitude. Aujourd’hui, on a souvent un rythme de vie qui pousse à aller toujours plus vite, à choisir les solutions rapides et faciles tels que les transports en communs ou les ascenseurs. Changer quelques réflexes de la vie quotidienne peut vous permettre de bouger 30 minutes par jour sans y accorder un temps particulier et sans vous en rendre compte.

 

Si vous vivez en agglomération, prenez le temps de faire un tour au marché, d’aller à la boulangerie du quartier, prenez l’escalier si vous n’avez qu’un ou deux étages à monter, sortez vous promener en famille dès que possible, etc.
Vous travaillez dans la ville où vous vivez ? Allez au travail à pied, en vélo ou en roller. Si cela reste trop loin pour vous, utilisez les transports en commun mais descendez un ou deux arrêts de bus avant votre station habituelle et terminez en marchant.

 

Bouger 30 minutes par jour c’est surtout prendre du temps pour soi. Non seulement vous ferez du bien à votre corps mais aussi à votre esprit en évacuant les tensions et le stress. Votre peau ser plus belle !

 

Utilisez le spray emergency sur toutes les zones particulièrement sèches. Appliquez ensuite avec la crème riche Aloe Vera DermaIntense

 

Conseil pour les peaux sensibles :

Utilisez le spray emergency sur toutes les zones particulièrement sèches. Appliquez ensuite avec la crème riche Aloe Vera DermaIntense. Une combinaison idéale pour les peaux sensibles.

Vous avez aimé cet article d'Aloe vera Santé ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux grâce aux petits icones en haut de page, et réagissez en me laissant un commentaire ci-dessous.

 

D'autres articles peuvent également vous intéresser rdv sur le blog ici:

LR Health Beauty, Gamme Algétics pour lutter contre la cellulite, belle avec les algues, grace aux algues, algues une hydratation intense, une agréable sensation de fraîcheur, peau sensible, peau séche, les algues, les pieds fatigués, cosmétiques Algetics Thalasso, pour les pieds, la puissance des algues, pour soigner vos pieds et vos jambes, algues Chorella vulgaris (algue verte), Palmaria palmata (algue rouge), Laminaria digitata (Algue brune), les produits Algetics Thalasso, une ligne de soins riches,soignent votre peau, affinent votre silhouette, Aloe, vera, sante, forever, aloes, gel, pulpe, plante, vaisseaux capillaires, circulation du sang, soin, peau, vente, produits, nutrition, qualite, remise en forme, mincir, barbadensis, Miller, Arthrose, complément, alimentaire, action, succes, Énergie accrue • Soulagement des douleurs • Meilleur sommeil Lutte contre le vieillissement • Contrôle de poids Allergie Asthme • Cellulite • Cholesterol • Diabete • Rhumatisme • Differentes maladies de peau • Psoriasis • Immunité renforcée • Effets sur les intestins et la digestion • Tonique pour la santé • Antivirale

Dix 10 bonnes raisons de boire du gel d'aloé véra
Ménopause et phytothérapie, quelle formule ?
Boostez votre système immunitaire avant la prochaine épidémie de grippe?
L’automne est le moment des soins - S'hydrater à la rentrée

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Christine (lundi, 18 février 2013 17:50)

    Bonjour,
    C’est vrai que lorsqu’on parle de 30 minutes de marche rapide par jour, ce n’est pas forcément adapté à tout le monde car on peut par exemple ne pas aimer à proprement parler la marche rapide. Mais en fait il suffit de faire 30 minutes d’activité physique modérée en privilégiant ce qu’on aime faire.

    Il y a plusieurs exemples donnés dans cet article et son Coach en Bien-être pourra également conseiller et aider à trouver ce qui convient le mieux à chaque personne. Et en fonction de son emploi du temps quotidien, on peut tout à fait scinder cette session de 30 minutes en 2 sessions de 15 minutes ou 3 sessions de 10 minutes chacune car l’essentiel c’est bien de bouger suffisamment chaque jour!

    Personnellement je pratique 30 minutes de natation et d’aquagym dans ma piscine tous les jours en ce moment et quand le temps ne s’y prête pas, je fais 2 fois 15 minutes de maxi-stepper.

    Et c'est vrai que le sport est excellent pour avoir une belle peau!

    Christine

  • #2

    aloeverasante (mercredi, 20 février 2013 09:52)

    Bonjour Christine,

    Oui le sport est aussi important pour avoir une belle peau, c'est une habitude à prendre que de faire un peu d'activité physique chaque jour;)
    Amicalement
    A votre santé!