ven.

14

déc.

2012

Enfin les Fêtes, Comment être au top de votre forme et sans stress!

Partagez

Partager sur Skyrock

au top pour les fêtes

Bientôt, les fêtes de fin d’année vont arriver, et comme beaucoup vous allez sans doute les passer en famille. Mais souvent qui dit repas de famille, dit repas important ! Êtes-vous prête ?


 

Bientôt, les fêtes de fin d’année vont arriver, et comme beaucoup vous allez sans doute les passer en famille. Mais souvent qui dit repas de famille, dit repas important ! Êtes-vous prête ?

 

L’avant fête

 

Avant les fêtes, quoi de mieux que se détoxifier ? Lors des fêtes de fin d’années, votre corps va emmagasiner beaucoup de toxines, dues à une alimentation trop riche en gras et en sucre. Foie gras, saumon, bûche, difficile d’y résister. Les toxines s’accumulent et abîment votre corps. Alors, pour le soulager, faites une petite cure d'aloe vera la semaine avant, afin d’évacuer toutes les toxines accumulées durant l’année.

 

Pendant les fêtes

 

Pendants le repas, ne vous priver pas non plus, mais ne manger pas à vous faire exploser! Votre corps pourra naturellement se remettre de vos petits excès, et ce ne serait pas vraiment poli de refuser de manger. Mangez donc un peu de tout, laissez de côté ce qui vous fait le moins envie.

 

Aussi, si vous consommez de l’alcool, buvez un verre d’eau entre chaque verre alcoolisé, ce qui évitera les problèmes le lendemain matin!

 

Enfin, restez de longues heures à table ne facilite pas la digestion, ni la consommation de calories. Alors n’hésitez pas à vous dégourdir les jambes, en proposant par exemple à votre hôte un coup de main pour le service. Si vous recevez, pourquoi ne pas proposer une petite balade digestive ?

 

Après les fêtes

une bonne tisane à la camomille ou cistus

Inutile de faire un régime drastique, votre corps vous le rendrait mal. Il est préférable de manger correctement, même après un excès, plutôt que de faire le yoyo entre gros repas et privation totale. Le matin, prévoyez une bonne tisane à la camomille ou cistus par exemple, 30 ml de votre boisson à l'aloé véra et pour le midi, mangez un peu de viande blanche et des légumes avec un fruit en dessert et du fromage blanc. Et pour le reste de la semaine : du sport ! ;-)

 

 

 

 

  • Suivez le programme FiguActiv
  • Résistez à la Tentation
  • Profitez de la Saison des Fêtes !

 

Vos amis seront nombreux à organiser des soirées où les plats abonderont. Ils pourraient involontairement oublier que pour certains de leurs invités, de si belles assiettes peuvent être à l’origine de tremblements et de palpitations :


amuse-bouche = graisses = difficultés pour s’en débarrasser
Parce que cette année, vous serez préparé :

Cette année, les choses vont être très DIFFERENTES


• Vous n’aurez pas à refuser les invitations aux soirées.

• Ou à vous sentir jaloux vis-à-vis de ceux qui peuvent manger et boire ce qu’ils veulent.

 

 

Parce que cette année, vous serez préparé :


Mangez AVANT de partir de chez vous

 

Si vous êtes rassasié, vous pouvez vous amuser en toute liberté, sans vous jeter sur les aliments gras. Votre Programme FiguActiv explique en détail quels aliments sont « inoffensifs », vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Le but est de remplir votre estomac d’aliments qui ne vous feront pas de tort. Préparez vous une assiette haute en couleurs avec beaucoup de salade et de légumes – c’est idéal pour votre silhouette et votre bien-être. Si vous êtes pressés et que vous devez préparer un repas rapide, vous ne vous tromperez pas en prenant un shake onctueux de FiguActiv ou une soupe curry par exemple. N’oubliez pas qu’il doit être aussi onctueux et satisfaisant que possible, ainsi vous n’arriverez pas à la soirée avec un estomac non rassasié.

Servez-vous de votre imagination

 

Vous êtes toujours inquiet à l’idée d’être tourmenté par les gâteaux, pâtisseries, quiches et autres aliments de ce type ? Quand vous sentez la tentation vous assaillir, essayez ce petit jeu : devinez la quantité de graisses et de sucre qui se cache dans chaque portion des aliments qui vous tentent. Voyez ces aliments comme visqueux, qui s’accrochent aux cuisses, aux fesses, aux bras, à la taille – qui nuisent à votre corps, à votre bien-être, etc… En voulez vous toujours ? Suivez le programme FiguActiv et buvez votre boisson à l'aloé à la fin des repas !

Plus tard dans la soirée, alors que tous les autres auront l’air ballonnés et d’avoir trop mangé, vous serez plein d’énergie et de peps !

Et pour le stress vous avez Mind Master!


Utilisez votre bouche pour parler,

et non pour manger

 

Faire des rencontres ne doit pas se faire forcément autour d’un repas ou d’une boisson. Concentrez vous sur vos nouvelles connaissances – plus vous parlez, et moins vous mangez. Combien de numéros de téléphone/cartes de visites et d’invitations pouvez-vous rassembler ?

Bougez

 

Pour finir, faites-vous plaisir et riez aux éclats le plus possible, dansez, parce que vous brûlerez des calories !

dansez, parce que vous brûlerez des calories !

Vous êtes prêt à présent

- Amusez-vous !


 

Vous avez aimé cet article d'Aloe vera Santé ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux grâce aux petits icones en haut de page, et réagissez en me laissant un commentaire ci-dessous.

 

D'autres articles peuvent également vous intéresser rdv sur le blog ici:

LR Health & Beauty System, Aloe, vera, sante, forever, aloes, gel, pulpe, plante, vaisseaux capillaires, circulation du sang, soin, peau, vente, produits, nutrition, qualite, remise en forme, mincir, barbadensis, Miller, Arthrose, complément, alimentaire, action, succes, Énergie accrue • Soulagement des douleurs • Meilleur sommeil Lutte contre le vieillissement • Contrôle de poids Allergie Asthme • Cellulite • Cholesterol • Diabete • Rhumatisme • Differentes maladies de peau • Psoriasis • Immunité renforcée • Effets sur les intestins et la digestion • Tonique pour la santé • Antivirale, Régime dissocié ou hyperprotéique, regime sans gluten, substituts de repas, méthodes pour maigrir, principe de limiter les calories, pas sans risque, Régimes: comment s'y retrouver, Trouvez le régime qui vous convient, la télé fait maigrir, Perdre du poids, grâce à l'hypnose, Le régime Low-carb, est-il fait pour vous?, Régimes protéinés, secrets de la réussite, Huile et vinaigre, bon assaisonnement, Régimes "naturels": gare à l’intox, La méthode-minceur slim-data, régimes du moment, Les régimes "classiques", régime soupe, régime fibres, chronorégime, diète protidique, régime hypocalorique, régimes d'exclusions, Weight Watchers, régime avec substituts de repas, régimes dissociés, Régime ciblé, Spécial fêtes, Affinez vos cuisses, raffermissez vos fesses, Faites disparaître votre ventre, Comment perdre de là où il faut?,

Ménopause et phytothérapie, quelle formule ?
L’automne et l'hiver Les vergetures, affectent les femmes : comment les prévenir et les traiter ? Nous vous l’expliquons.
Dix 10 bonnes raisons de boire du gel d'aloé véra
L’automne est le moment des soins - S'hydrater à la rentrée

Écrire commentaire

Commentaires : 0