sam.

10

nov.

2012

Une solution naturelle pour soulager les hémorroïdes avec l'aloe vera et probiotic 12

Partagez

une boisson revitalisante boissons énergétiques

Car il ne peut y avoir de sujet tabou lorsqu’il s’agit de santé et de bien-être, aujourd’hui vous allez avoir une solution pour vous aider à éliminer les hémorroïdes.

Je vais faire court car il est vrai que c’est un thème délicat, car globalement, en parler n’est pas aisé, étant donné que la localisation très intime au niveau de l’anatomie rend cette problématique « cachée » voire « honteuse » pour ceux qui sont concernés. Alors, si cela est votre cas, sachez que vous n’aurez plus à rougir après lecture de cet article.


Je ne vais pas parler ici de la cause des hémorroïdes et me concentrer sur des méthodes douces pour les soulager.

 

Il existe des méthodes douces pour soulager les hémorroïdes

 

En particulier l’Aloe Vera: ses propriétés anti-inflammatoires, analgésiques et anesthésiantes sont totalement probantes pour lutter contre les hémorroïdes.

Vous pouvez utiliser l’Aloe Vera en interne également, surtout associée aux Probiotic

L'Aloe Vera apaise les zones enflammées et comme il est cicatrisant, il convient en application L’Aloe sur les lésions anales (particulièrement en période de constipation intense).

 

Vous pouvez utiliser l’Aloe Vera en interne également, surtout associée aux Probiotic PRO12. Ainsi vous pourrez réguler votre transit intestinal et soulager du même coup, tant votre physique souffrant, que votre mental angoissé par l’épreuve de vous rendre aux toilettes.

L'aloe vera est reconnu depuis des millénaires pour le soulagement qu'elle procure dans le cas de démangeaisons et de douleurs causées par les hémorroïdes.

 

La première chose  

Pour lutter contre les douleurs et inflammations engendrés par les hémorroïdes est de bien nettoyer la région anale si possible sans savon qui pourrait irriter. Vous pouvez prendre des bains de siège dans une eau chaude. Et surtout appliquer du Gel concentré/concentrate d'aloe vera sur la peau après l'avoir laissé au frigidaire pendant quelques heures, vous verrez que l'effet du froid et du Gel concentré d'aloe vera vous fera du bien.

 

Deuxième chose,

Vous pouvez vous procurer en pharmacie des moules pour préparer vous-même des suppositoires à base de Gel concentré d'aloe vera. Vous verrez que ces suppositoires vous soulageront très rapidement les hémorroïdes.

 

Certaines personnes remplissent une seringue de quelques cuillerées à soupe d'aloe vera qu'elles insèrent ainsi dans le rectum. Cela peut être aussi une solution.

 

Ces applications peuvent être répétées aussi souvent qu'on le désire, mais au moins après chaque selle, (et lavage) après un bain et avant d'aller se coucher. En général, on peut s'attendre à un soulagement presque immédiat, mais si ce n'est pas le cas, le recours à la pulpe de la plante comme suppositoires restent le moyen le plus efficace. Souvent, les personnes touchées poursuivent ce traitement pendant quelque temps après la disparition des symptômes.

 

Et surtout pensez à boire beaucoup d'eau, vous pouvez même y ajouter du  Gel d'aloé véra!

 

Et surtout pensez à boire beaucoup d'eau, vous pouvez même y ajouter la boisson Gel d'aloe vera!

 

Et aidez vous de PRO 12 les probiotiques de LR avec 12 souches de bactéries



Vous avez aimé cet article d'Aloe vera Santé ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux grâce aux petits icones en haut de page, et réagissez en me laissant un commentaire ci-dessous.

 

D'autres articles peuvent également vous intéresser rdv sur le blog ici :

Ménopause et phytothérapie, quelle formule ?
L’automne et l'hiver Les vergetures, affectent les femmes : comment les prévenir et les traiter ? Nous vous l’expliquons.
Dix 10 bonnes raisons de boire du gel d'aloé véra
L’automne est le moment des soins - S'hydrater à la rentrée

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Kalvin (jeudi, 12 février 2015 08:54)

    Je suis tout à fait d'accord. Il ne sert à rien de se bourrer de médoc. A part prendre en charge le symptôme, cela ne règle en rien le problème des hémorroïdes.

    Après je ne connaissais pas l'Aloé Vera.