dim.

17

nov.

2013

Les bienfaits des boissons aloe vera pêche pour les diabétiques.

Partagez

Boire 30 ml d'Aloe Vera Gel au miel 3 fois par jour. Le gel d'Aloe vera participe à une diminution de la glycémie chez les diabétiques.

En France, on estime que plus de 3,7 millions de personnes ont du diabète, majoritairement des adultes et de type 2. On pense même qu’en 2020, ce chiffre pourrait atteindre les 5 millions.

Le diabète est une augmentation du taux de glucose (sucre) dans le sang, qui se définit par un taux de glycémie à jeun supérieur ou égal à 1,26g/l (mesuré à deux reprises) ou glycémie supérieure à 2g/l à n’importe quel moment de la journée. L'aloe vera pêche de chez LR peut vraiment changer la donne et apporter des améliorations à la vie des diabétiques, des études scientifiques le prouve.



Le Diabète est une maladie chronique qui demande une prise en charge adaptée tout au long de la vie. Le diabète peut présenter certaines complications si il n’est pas bien pris en charge. Le nombre de malades augmentant, les experts parlent aujourd'hui d'épidémie.

 

C’est le manque d’insuline, une hormone sécrétée par le pancréas, qui est la cause du diabète. L’insuline a pour fonction de diminuer le sucre dans le sang et les personnes touchées par le diabète n’en produisent pas assez, voire pas du tout.

Les conséquences du diabète sont multiples et elles peuvent être graves. Après plusieurs années de diabète mal pris en charge, des complications peuvent survenir au niveau des yeux, des reins, des nerfs et des pieds. Le diabète favorise aussi les maladies cardiaques et l’hypertension artérielle. Des malaises peuvent survenir en cas de forte hyperglycémie ou en cas d’hypoglycémie (complication du traitement).

Si vous pensez être atteint de diabète, parlez-en à votre médecin généraliste qui vous fera faire des analyses.

Les premières mesures pour vivre avec un diabète sont d’ordre alimentaire. Les règles hygiéno-diététiques sont primordiales. L’activité physique a également un rôle important à jouer. Et, surtout, il existe différents traitements, à vie, qui sont efficaces, l'aloe en gel à boire peut être une aide dans ce genre de maladie, il y a de très nombreuses personnes qui ont vu leur santé s'améliorer avec les boissons à l'aloe vera pêche.

 

Une étude a été réalisée par le Hormone Research : cette étude à été faites sur 5 diabétiques sur une période de 14 semaines. La prise quotidienne d'une demi-cuillerée de gel d'Aloès a permis de réduire de 45 % les niveaux de glucose, chez tous les patients, sans altération du poids. Il pourrait également être utile dans le diabète de type II et certains cancers.

En Europe, une autre étude a été réalisée sur des animaux et des humains touchés par le diabète, cette étude révèle que le gel d’Aloe Vera diminue le taux de glucose dans le sang. D'autres tests de laboratoire ont été effectués sur un composé chimique de l’Aloe Vera. Les tests se sont révélés encourageants pour soigner la leucémie.

 

Une étude a été réalisée par le Hormone Research : cette étude à été faites sur 5 diabétiques sur une période de 14 semaines. La prise quotidienne d'une demi-cuillerée de gel d'Aloès a permis de réduire de 45 % les niveaux de glucose, chez tous les patients, sans altération du poids. Il pourrait également être utile dans le diabète de type II et certains cancers.

En Europe, une autre étude a été réalisée sur des animaux et des humains touchés par le diabète, cette étude révèle que le gel d’Aloe Vera diminue le taux de glucose dans le sang. D'autres tests de laboratoire ont été effectués sur un composé chimique de l’Aloe Vera. Les tests se sont révélés encourageants pour soigner la leucémie.

 

Une nouvelle étude scientifique de Juin 2016 confirme les vertus antidiabétiques de l'aloe vera. La plante peut diminuer les niveaux de sucre dans le sang, aidant ainsi les patients qui souffrent de diabète de type 2. Des chercheurs américains publient aujourd'hui dans le " Journal of Alternative and Complementary Medicine " la synthèse de 9 études menées sur l'impact de l'aloe vera en boisson auprès de malades de diabète de type 2. Voir l'étude ici

 

AloeVeraSante | l'Aloe Vera en usage interne : anti-inflammatoire, antiseptique, hémostatique, antalgique, apaisant, immunisant, antibiotique, antiallergique etc
Boire 30 ml d'Aloe Vera Gel au miel 3 fois par jour. Le gel d'Aloe vera participe à une diminution de la glycémie chez les diabétiques.

Se sentir bien avec l'Aloe Vera

LR Health and Beauty à conçu une boisson aloe vera sans sucre idéale pour les diabétiques avec 98,2 % de gel pur d'aloe vera. Boire 30 ml d'Aloe Vera Gel pêche 3 fois par jour. Le gel d'Aloe vera participe à une diminution de la glycémie chez les diabétiques.

Faire des applications locales sur les plaies si besoin avec l'emergency spray à l'aloe vera et le gel concentrate.

 

Témoignage de Evelyne Gatterdam

"Je m'appelle Evelyne Gatterdam, j'ai 69 ans et j'habite à Hünfeld-Morles. Depuis 45 ans, j'ai du diabète type 1. Le diabète est apparu après un accouchement difficile, j'avais alors 23 ans. C'était un accouchement aux forceps qui dura 27 heures et me fatigua beaucoup. Le diabète fut constaté car j'avais beaucoup soif et la cicatrice de l'accouchement ne voulait pas se refermer. J'ai pris des médicaments pendant plusieurs années. Depuis 25 ans, je me pique 3 fois par jour plus une fois le soir. Mes taux de glycémie étaient souvent autour de 200. Les effets secondaires de mon diabète sont les suivants: eau dans les jambes, risques d'infarctus car mes veines sont bouchées.

Je prends des médicaments supplémentaires pour le coeur et l'eau. Parce que les tissus dans les jambes n'étaient plus irrigués par le sang, le 19 septembre 2002, j'ai dû être amputée d'une partie de mon pied à l'hôpital Hünfeld (en Allemagne). Les médecins m'ont dit que s'ils ne le faisaient pas, ce serait sous peu la demi-jambe. Alors il ne me resta que l'opération. Je suis restée du 12.09.02 au 08.10.02 à l'hôpital.

On me prépara mentalement en me disant que le gros orteil de l'autre jambe devrait aussi être amputé car il y avait une plaie ouverte qui ne voulait pas guérir. Après ma sortie d'hôpital, mes blessures n'étaient toujours pas guéries et c'est mon médecin de famille qui continua les soins, le Docteur Herget à Nüsstal.

Au début du mois de novembre le Docteur Herget me recommanda de prendre la boisson gel Aloe Vera de LR 3 fois par jour 30ml et pansa mes plaies avec l'emergency spray et le gel concentrate ce qui a été poursuivi jusqu'à aujourd'hui.

Déjà après 15 jours, les plaies du gros orteil commencèrent à se refermer et la plaie de l'opération commença aussi à bien guérir. Depuis début novembre, je prends l'Aloe Vera régulièrement et j'ai déjà bu 6 bouteilles.

Le taux de glycémie a diminué, maintenant plus que 148. Mes selles sont devenues normales. Ma peau n'a plus de crevasses et n'est plus gercée mais au contraire est devenue très lisse.

Après 2 semaines, j'ai eu une rechute, j'ai eu une grosse inflammation à l'orteil qui aurait dû être amputé (une fistule sous l'ongle). Mon pied a beaucoup enflé et j'ai eu de fortes douleurs. L'ongle a dû être enlevé. J'ai dû prendre des antibiotiques. Malgré l'inflammation et la prise d'antibiotiques, le taux de glycémie n'a pas augmenté ce qui aurait été normalement le cas. J'ai augmenté la dose d'Aloe Vera.

Entre temps, l'enflure et les douleurs sont parties, mais la plaie doit rester ouverte pour le nettoyage. Mais je constate la guérison de la plaie grâce à l'aloe vera.

Je suis très satisfaite de la boisson a l'Aloe Vera gel et suis aujourd'hui persuadée que si j'avais connu l'Aloe Vera plus tôt, mon pied n'aurait pas dû être amputé. Entre-temps, j'ai acheté mon deuxième pack de 6 bouteilles et je continuerai, dans tous les cas, à prendre de l'Aloe Vera."

 

PS: "J'ai quelques amis et clients diabétiques qui ont vu leur santé s'améliorer grâce à la consommation d'aloe vera."

 

La solution universelle à la pêche pour les allergies

En cas d’allergie il existe de nombreuses possibilités de renforcer son système immunitaire et de protéger son corps contre le pollen et d’autres agresseurs. Une possibilité est le gel à boire Aloe Vera Pêche, qui en plus de ses nombreuses qualités contient également du lys du désert qui agit positivement en cas d’allergie. Mais ceci n’est pas l’unique avantage de l’Aloe Vera Drinking Gel Peach. Il est de plus l’Aloe Vera le plus léger de tous les temps que même les diabétiques peuvent consommer sans limitation

 

Un plaisir des plus légers et pas trop sucré

La particularité de lAloe Vera Drinking Gel Peach est que pendant sa production aucun ajout de sucre n’est effectué – idéal pour tout ceux qui désirent limiter ou tout au moins contrôler leur consommation de sucre. Et vous ne devrez pas renoncer à profiter d’un goût agréable et fruité.

Avec son parfum de pêche, cette version est même adorée par les enfants !

 

Avez-vous déjà essayé d’utiliser les délicieux gels à boire Aloe Vera comme ingrédients pour confectionner un cocktail ?

Avez-vous déjà essayé d’utiliser les délicieux gels à boire Aloe Vera comme ingrédients pour confectionner un cocktail


En voici une recette simple :

 

Coktail Aloe Blossom

Ingrédients :

– 3 cl d’Aloe Vera Drinking Gel Pêche

– 1 cl de sirop de grenadine

– 2 cl de jus de citron

– 10 cl de jus d’orange frais

– En décoration: pêche ou physalis.

Bien mélanger tous les ingrédients et servir glacé dans un verre fantaisie, à déguster en toute tranquillité.

 

 

Vous avez aimé cet article d'Aloe vera Santé ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux grâce aux petits icônes en haut de page, et réagissez en me laissant un commentaire ci-dessous.

 

D'autres articles peuvent également vous intéresser rdv sur le blog ici :

 Que faire contre les vergetures? et des conseils pour raffermir l'intérieur des cuisses !
La fin des allergies sans effet secondaire avec l'aloe vera
Passez l'été sans stress et en pleine forme avec Mind Master! Une solution naturelle.
L'Asthme et la bronchite vaincu naturellement avec l'aloe vera

Écrire commentaire

Commentaires : 11
  • #1

    siad (dimanche, 02 février 2014 16:25)

    je veux savoir si c;est vrai cette a gueri du diabete et je veux son numero de telephone

  • #2

    aloeverasante (dimanche, 02 février 2014 20:09)

    Bonjour,
    pour tout contact merci d'utiliser le bouton "contactez-nous"

  • #3

    Elodie (lundi, 28 juillet 2014 04:54)

    Bonjour à tous,
    Depuis mon accouchement datant de septembre 2013, j'ai repris les gel à boire en alternant pêche et miel. " l'aloé m'a énormément aidé à retrouvé une stabilité dans mes analyse de sang. Grace à elle, j'ai pu allaiter ma petite fille, en parallèle de tout cela mes résultats sanguins étaient critiquent. J'ai pris 90 ml tous les jours d'aloé vera, du vitaactif et un cure de colostrum. Les médecins ont été très étonné de mes résultats, d'un retour en taux de globule blanc et rouge normal.

    Les gels à boires sont très utiles et m'aident énormément dans ma stabilité globulaire. Elle me soulage et m'aide énormément. Je suis suivis régulièrement, des prises de sang sont réalisé et tout est stabilisé.

  • #4

    aloeverasante (dimanche, 21 septembre 2014 22:51)

    Oui merci Élodie,
    j'ai de nombreux témoignages de personnes souffrant du diabète et qui ont vu réduire leur taux de glycémie, en particulier le marri d'une amie qui souffrait énormément de son diabète et qui maintenant est en pleine forme grâce aux boissons a l'aloe vera.
    Essayez et vous verrez
    Au plaisir

  • #5

    Martine (lundi, 13 avril 2015 20:48)

    Bonjour,
    Diabétique de type 1, j'aimerais savoir s'il n'y a pas de risque d'hypoglycémies sévères en alliant ce produit avec les injections d'insuline ?
    Merci.

  • #6

    ALOEVERASANTE (vendredi, 01 mai 2015 14:07)

    Bonjour Martine,
    J'ai de nombreux clients diabetiques depuis 20 ans que je conseil l'aloe vera
    et il n'y a aucun risque, et au contraire vous allez etre en bien meilleur forme,
    Il n'y a pas risque d'hypoglycémies si vous prenez la boisson gout peche et que vous écoutez bien votre conseiller !
    Contactez nous pour plus d'info,
    au plaisir

  • #7

    Nadège (samedi, 13 juin 2015 17:45)

    Bonjour,
    Je suis actuellement enceinte est j'ai légèrement du diabète je voudrais savoir s'il est possible de prendre du gel à boire,n'y a t'il pas de risques pour le bébé ou le risque de le perdre je suis a 3 mois de grossesse?
    Merci

  • #8

    AloeVeraSanté (samedi, 13 juin 2015 19:33)

    Bonjour Nadège,

    Il n'y a aucun risque et je vais même vous dire mieux j'ai deux amies qui ont bu du gel d'aloe vera durant leur grossesse et qui ont de superbes bébés. Un des bébés en particulier que je vois très régulièrement et qui est maintenant ado et n'a jamais été malade de sa vie... Et la maman va très bien aussi.
    Mangez vous des légumes, des oignons de l'ail ? Si oui vous pouvez consommer du gel d'aloe vera, c'est comme un jus de fruits en très concentré. Nous ne vendons pas des médicaments mais du naturel et au contraire cela vous permettra d'être en super forme et d'avoir la peau plus souple.
    Je suis sur que votre médecin vous a conseillé des vitamines chimique ! Prenez plutot de l'aloe vera vous sentirez la différence.
    Vingt ans que je vends des boissons aloe vera.
    Bonne santé,

  • #9

    daddou (lundi, 08 février 2016 11:39)

    Bonjour je voudrai acheter de la boisson aloevera pêche ou je peux trouver sa merci

  • #10

    schrodi (mardi, 16 février 2016 08:30)

    Bonjour,
    Quel gel boire pour faire baisser son taux de sucre ? Un conseiller me propose celui avec le miel, ce qui me semble contradictoires?

  • #11

    ALOEVERASANTE (mardi, 07 juin 2016 18:24)

    Oui pour vous le mieux est la boisson aloe vera aromatisé pêche. Sans sucre ajouté.
    Au plaisir,