mer.

06

mars

2013

Les crèmes de nuit indispensables pour une régénération en profondeur et combattre les signes du vieillissement!

Partagez

En effet, si la crème de jour protège, la crème de nuit aide la peau à se régénérer pendant que vous dormez, en lui apportant nutriments et stimulants.

Votre visage a besoin de soins spécifiques selon votre âge, votre type de peau, la période de l’année… et des soins différents pour le jour ou pour la nuit. Petit tour d’horizon des crèmes de nuit et de leurs effets bénéfiques. Pour toutes les peaux, une crème de jour et une crème de nuit sont indispensables.

En effet, si la crème de jour protège, la crème de nuit aide la peau à se régénérer pendant que vous dormez, en lui apportant nutriments et stimulants. Sachez en outre que, pour combattre les signes du vieillissement, visibles dès la trentaine, c’est la crème de nuit qui agira le mieux...


 

La crème de nuit, alliée de votre peau :

Votre peau est agressée en permanence pendant la journée : soleil, pollution, stress… La nuit, elle est « au calme », c’est le moment idéal pour une action en profondeur.

 

Vous pouvez choisir votre crème de nuit selon plusieurs critères, et en fonction de votre âge. Elles sont formulées de manière à cibler vos besoins de manière adaptée. Pour une peau jeune, la crème de nuit peut avoir une action uniquement hydratante, cela aide à prévenir le vieillissement cutané. Les peaux plus matures opteront en plus pour une action antirides en complément.

Les crèmes de jour ne sont pas adaptées pour cette action en profondeur, en revanche les crèmes de nuit sont spécialement conçues pour apporter à votre peau tout ce dont elle a besoin en terme de réhydratation et de régénération.

Vous pourrez retrouver ce type de crèmes dans la gamme des produits LR Health and Beauty.Vous avez les crèmes Racine Q10 special care pour les petits budgets, les crèmes à l'aloé véra pour tous le monde et une hydratation et une réparation intense et ensuite des crèmes de nuit adaptées suivant l'âge de chacune et chacun avec par exemple la gamme SEROX à partir de 40 ans reconnu par les experts pour leur action antiride !

 

 

Contrairement à ce que pensent de nombreuses femmes, pour combattre les signes du vieillissement, visibles dès la trentaine, c’est la crème de nuit qui agira le mieux. La crème de nuit aide la peau à se régénérer pendant que vous dormez, en lui apportant nutriments et stimulants tandis que la crème de jour protège.

  

 

Comment appliquer sa crème de nuit :

Pour pour combattre les signes du vieillissement dès la quarantaine nous préconisons les soins Serox et Beauty Diamonds.

Pour un résultat optimal, nous vous conseillons de suivre ces trois phases : nettoyer, tonifier et hydrater. Commencez tout d’abord par un démaquillage en profondeur avec l’application d’une lotion ou lait nettoyant à l'aloé véra qui éliminera les excès de sébum en plus, afin d’avoir une peau parfaitement propre. Tonifiez ensuite votre peau avec une lotion tonifiante ou l'eau visage à l'aloé véra qui fera disparaitre les dernières impuretés restantes de votre peau tout en la rendant plus ferme.


Pour pour combattre les signes du vieillissement dès la quarantaine nous préconisons les soins Serox et Beauty Diamonds. Appliquez enfin votre crème de nuit sur tout le visage et le cou mais évitez le contour des yeux, très sensible, et qui demande une attention particulière. Elle hydratera votre peau tout au long de la nuit. Les crèmes de nuit offrent aujourd’hui des textures agréables et légères tout en étant très performantes ! Choisissez bien votre crème de nuit suivant votre type de peau et votre âge, puisqu’elle n’aura pas le même effet : mature ou jeune.

Dès la trentaine nous vous conseillons en plus des soins à l'aloé véra les produits Nanogold Silk Seide qui vont éviter le vieillissement prématuré de la peau.

 

Pour le contour des yeux qui mérite une attention très particulière vous trouverez ce qui vous convient à travers les cinq gammes de produits LR et même des patchs professionnels dans la gamme Serox.


Et pour les petits budgets, LR développe depuis 1985 la ligne Racine special care qui comprends tous les soins dont votre peau à besoin avec des crèmes visage nuit et jour Q10.

Et pour les petits budgets, LR développe depuis 1985 la ligne Racine special care qui comprends tous les soins dont votre peau à besoin avec des crèmes visage nuit et jour Q10, des Sérums Collagène et Liposome, démaquillant, nettoyants, eau visage et lotions, savons et shampoing.

 

Nous avons également dans la gamme MICROSILVER PLUS la FACE CREAM et la FACE WASH très efficaces contre les impuretés de la peau!

Idéal pour les peaux à problèmes.

 

 

Les contrôles réguliers effectués par des instituts indépendants comme l'Institut Frésenius et l'IASC vous garantissent des produits de qualité!

- Sans conservateur, Sans colorant, Sans parfum, Sans paraben, Sans huiles minérales

- Convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes

- Non testé sur les animaux

 

 

Pour une hydratation intense pensez aloe vera, c'est la plante la plus hydratante du monde ! 

 

Nos crèmes de nuit, de jour, contour des yeux contiennent 50% d'aloé véra pour une super hydratation et sont enrichis avec des extraits de kiwis, de la vitamine C,  des extraits d'olives bio, d'huile d'olive, des extraits de magnolia,  et de l'Haloxyl.

Ce sont des produits Breveté et unique au monde. Ils diminuent les cernes et préviennent la formation des rides.


Platinum by Marcus Schenkenberg, pour la peu des hommes!

Pour les hommes, qui eux aussi ont une peau, et une apparence parfaite n'est pas réservée uniquement aux femmes LR à conçu une gamme de soin spécialement pour les hommes! Platinum by Marcus Schenkenberg vous offre des produits efficaces à utiliser simplement – un kit de soins spécifiques et efficaces. Platinium à reçu le Prix de l'innovation 2010 - 3ème place dans la catégorie conditionnement.

 

Je connais certains hommes qui utilisent la Crème Aloe vera et Propolis comme crème de nuit. Super aussi avec le spray et le gel concentrate pour les peaux a problème ou pour l'acné. L'aloe vera plante médicinale et super hydratante.

 

Vous avez aimé cet article d'Aloe vera Santé ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux grâce aux petits icônes en haut de page, et réagissez en me laissant un commentaire ci-dessous.

 

D'autres articles peuvent également vous intéresser rdv sur le blog ici :

 Que faire contre les vergetures ? et des conseils pour raffermir l'intérieur des cuisses !
Mincir et Rester Mince avec 28 Days Body Mission Figuactiv
Travail à domicile: pourquoi le marketing de réseau explose?
Quels effets à l'aloe vera et dans combien de temps des résultats et bénéfices santé?

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Jeanne (samedi, 18 mai 2013 11:22)


    Je ne savais pas que la crème de nuit est plus importante que la crème de jour, merci pour cette article
    Jeanne

  • #2

    JJ (samedi, 18 mai 2013 13:06)

    hello

    Enfin je découvre les bien faits de l'aloé vera sans me retrouver rouge comme un coquelicot ! (J'ai une peau réactive et très sensible).
    Avec les cremes de lr un effet tenseur immédiat
    Une excellente pénétration

    Le sentiment que la texture de ma peau a changé, comme le grain qui s'est affiné....
    Pour éviter que ma peau ne sèche, je garde le gel pour le matin en plus de la creme de jour et la crème de nuit le soir qui est super hydratante.
    Je viens d'essayer un autre de leur produit lr, en pleine crise d'urticaire,la crème propolis et e gel aloe concentrate l'effet a été immédiat, les démangeaisons ont cessé, la peau a retrouvé un aspect normal sans les minutes qui ont suivies l'application.
    Les produits LR à découvrir absolument !!!