dim.

02

sept.

2012

Les Gels d'Aloe Vera à boire, votre atout santé, le meilleur des compléments alimentaires !

Partagez

une boisson revitalisante boissons énergétiques

Toutes les boissons à l’aloe vera de LR Health and Beauty Systems sont à base de gel d’aloe vera "stabilisé à froid et pur" avec du miel pour deux. Il fournit au corps les nutriments essentiels et est un complément alimentaire sain à la nourriture de tous les jours. Les boissons à l’aloe vera ont un effet bénéfique sur la digestion et permettent une bonne assimilation des nutriments essentiels, vitamines et minéraux. La consommation quotidienne de ces boissons contribue à un style de vie sain, plein d’énergie et peut remplacer les jus de fruits !


Les boissons à l’aloe vera sont disponibles en plusieurs variantes, elles sont quatre dont deux avec du miel pour un gout meilleur et aussi car le miel aide et travail en synergie avec la plante aloe pour un meilleur bien-être.

 

Conseils d'utilisation Aloe Vera Santé :


Si l'on mélange le Gel d’Aloe vera LR Health and Beauty avec des jus de fruits, on obtient une boisson revitalisante du même type que les "boissons énergétiques".

Lorsque le Gel d’Aloe vera est mélangé avec du miel, les résultats sont spectaculaires. Cela renforce les propriétés de l’Aloès et augmente ses vertus, de nouvelles molécules se développent pour obtenir de meilleurs résultats.

Vous pouvez ajouter encore une moitié de cuillère à café  de miel de fleur de qualité dans un verre d'aloe vera et une cuillère d'alcool, c'est une recette qui semblerait aider les personnes fatiguées ...

 

Depuis longtemps, certains athlètes comme Emmanuel Biron utilisent l'Aloe vera pour prévenir et soigner les entorses, les foulures, les tendinites et autres accidents. Ou comme stimulant naturel.
Emmanuel Biron

Depuis longtemps, certains athlètes comme Emmanuel Biron utilisent l'Aloe vera pour prévenir et soigner les entorses, les foulures, les tendinites et autres accidents. Ou comme stimulant naturel.

AloeVeraSanté.net: Tiré du livre de Marc Schweizer, Aloès, la plante qui guérit.

 

Contre le stress Mind Master

 

Le GEL D’ALOE VERA MIEL LR contient 90 % de gel pur d’Aloe vera, 9 % de miel de fleurs et de la vitamine C.

L’association miel et Aloe vera permet la création de nouvelles molécules qui renforcent les effets positifs de l’Aloe vera sur notre organisme. Il couvre à 100 % nos besoins quotidiens en vitamine C. Idéal pour renforcer nos défenses immunitaires durant l’hiver et pour maintenir en forme durant l'été !

Préparé selon un modèle provenant de la recette originale du Père Romano Zago !

Même les allergiques au miel, peuvent consommer le Gel à boire au miel, car l'Aloe vera combat naturellement toutes les allergies et l'adjonction de miel va créer de nouvelles molécules qui viennent renforcer les effets de l'Aloe vera!

 

 

Et très important, le gout de nos gels d'aloe à boire est excellent !

 

AloeVeraSante | le gel d'Aloe Vera en usage interne : anti-inflammatoire, antiseptique, hémostatique, antalgique, apaisant, immunisant, antibiotique, antiallergique etc

 

Le gel d'Aloe Vera est un précieux complément alimentaire extraordinairement varié. Il aide à compenser les carences alimentaires et les surcharges.

 

Chez AloeVeraSanté.net et notre partenaire LR Health and Beauty, nos aloés vera à boire ont un goût délicieux ! Je sais que chez certains producteur d'aloe véra en gel ou pulpes le goût n'est pas super ! Et en plus nos gels d'aloe véra sont moins cher que le concurrent américain ! Le gel Sivera est le préféré de ces dames ;-)

Les effets de l'Aloe Vera en usage interne : anti-inflammatoire, antiseptique, hémostatique, antalgique, apaisant, immunisant, antibiotique, antiallergique, antipyrétique, purifie le sang, tonifie les intestins, stabilise la vue, calme la toux.

 

Les quatre gels d'aloe vera à boire LR Health & Beauty System sont certifiés de Qualité supérieur par SGS Institut fresenius et  IASC.

 

Pulpe gel d'aloé véra

 

Découvrez-les  10 Bonnes raisons

de boire du gel d’Aloe Vera pour votre santé ici

Utilisation de l'aloe vera en boissons :

D’une manière générale, on recommande de consommer l’aloe-vera durant trois mois au minimum voir six mois la première fois, et de façon régulière et quotidienne, pour qu’il ait le temps de faire son travail : nettoyer et détoxiquer l’organisme d’abord, puis le rééquilibrer, le «réparer» ensuite, progressivement. Vous constaterez probablement quelques améliorations avant trois mois, mais elles seront certainement plus tangibles à partir du 3ème mois. Il faut être patient et laisser la nature faire son œuvre. L’aloe vera fait beaucoup de choses, mais ce n’est pas un remède miracle, c'est le corps qui fait les miracle. L'aloe vera plante médicinale d'après les anciens.

 

Nos Gels d'aloe vera sont Garantie 100 % satisfait ou remboursé 60 jours tellement nous somme sur de la qualité de nos produits ! Contactez nous pour plus de renseignements :

 

Les gels à boire et presque tous les soins aloe vera de LR sont certifiés par le label de qualité I.A.S.C. qui est le Label Biologique International pour l'aloe vera et certifie que seul le gel pur d'aloe vera est utilisé et stabilisé à froid. Vous trouverez sur le marché français de nombreux produits issues d'un mélange d'eau et de poudre d'aloe vera qui n'ont aucun interet.

 

 

Mon témoignage avec la boisson aloe vera : "Cela fait quelques années que j'ai décidé vu la qualité des aliments qui se dégrade en France et vu que je n'ai pas de jardin pour cultiver moi même mes fruits et légumes de saison que j'allais consommer l'aloe vera en permanence ou presque car j'ai eu de tellement bon résultats sur ma santé !

J'ai retrouvé l'énergie de mes 20 ans lorsque j'ai consommé du gel d'aloe vera pour la première fois et je me suis aperçu que j'arrivais a dormir seulement 6 ou 7 heures par nuit alors qu'avant je pouvais dormir plus de 12 heures d'affilé tous les week ends et environ 9 à 10 heures en semaine ! L'aloés a vraiment transformer ma vie car en plus elle à réglé un problème de constipation que j'avais depuis mon enfance !

Que dire de plus, ha oui et j'ai une peau de bébé !" ;-)

 

Christophe, administrateur du site AloeVeraSanté.net

 

Vous avez aimé cet article d'Aloe vera Santé ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux grâce aux petits icônes en haut de page, et réagissez en me laissant un commentaire ci-dessous.

 

D'autres articles peuvent également vous intéresser rdv sur le blog ici :

Du sport le soir, bien sur que oui! C'est mieux que de rester sédentaire.
 Notre santé se trouve au niveau du ventre ! PROBIOTIC 12 : Vers une santé plus solide ! Boostez votre immunité !
 10 Bonnes raisons de boire du gel d’Aloe Vera  du Docteur Peter Atherton,
Passez l'été sans stress et en pleine forme avec Mind Master! Une solution naturelle.

Écrire commentaire

Commentaires : 17
  • #1

    Nathalie (vendredi, 13 juillet 2012 13:15)

    Bonjour,
    depuis que je prends la boisson à l'aloé vera à jeûn le matin, j'ai retrouvé un transit intestinal régulier. je n'ai plus de ballonnements et de ce fait mon ventre a beaucoup dégonflé, et je me sens vraiment mieux. je crois même que je dors mieux et que je suis en meilleure forme le matin!
    Merci a l'aloé véra

  • #2

    Jeanne (vendredi, 13 juillet 2012 13:22)

    je suis distributrice d'aloe vera c'est une plante vraiment génial !
    c'est vraiment un bon produit, mais cela dépend du fournisseur il y en as pas beaucoup qui on vraiment de l'aloe dedans, Lr à une très belle gamme, ces produits a base d'aloé vera stabilisé extrait a froid pour garder le meilleur de la pulpe pour les boissons.
    Jeanne

  • #3

    Sophie (mercredi, 26 septembre 2012 18:42)

    Bonjour, j'ai vite retrouvé un sommeil de qualité en buvant quotidiennement du gel d'aloé véra. Grosse dormeuse en général, je me surprend à me réveiller de bonne heure et en pleine forme.
    Tout à changé au bout d'une dizaine de jours seulement. Et pour le stress, il me semble que cela m'a fait du bien.
    Sophie

  • #4

    Josiane M. (dimanche, 14 octobre 2012 12:28)

    j'avais des brulures d'estomac depuis qq mois qui m'handicapaient plus ou moins, certainement dû au stress. je n'avais pas envie de prendre des médicaments et cherchais plutôt un remède de grand-mère. J'ai connu l'aloé véra par une amie et j'ai fais une cure de gel d'aloé véra pendant quelques semaines et cela a complètement fait disparaitre les brûlures d'estomac,
    merci Mimi
    Josiane

    Merci d'avance

  • #5

    aloeverasante (dimanche, 14 octobre 2012 19:24)

    Oui l'aloé véra a de nombreux bienfaits, aussi bien pour les intestins, le transit que pour l’énergie, une belle peau, c'est aussi un antiviral
    Retrouvez tous cela sur cette page:
    http://aloeverasante.jimdo.com/l-alo%C3%A9-v%C3%A9ra-de-plus-pr%C3%A8s/10-bonnes-raisons-de-boire-du-gel-d-alo%C3%A9-v%C3%A9ra-lr/
    ...
    Bon succès à tous, et bonne santé

  • #6

    Jean63 (lundi, 15 octobre 2012 18:27)

    Sur internet certains parle d'une formule brésilienne, contenant 30 % de la feuille entière et fraîche (sans épines) d'Aloe arborescens Miller ou d'Aloe vera L., 65 % de miel et environ 1,2 % d´alcool, ce qui constitue l’un des plus précieux auxiliaires thérapeutiques, même en cas de maladies graves tel que le cancer, le SIDA et la fibromyalgie.
    voir même avec plus d'alcool vous en pensez quoi?

  • #7

    aloeverasante (mardi, 16 octobre 2012 11:34)

    Je pense que s'il y a des personnes qui en parlent, c'est qu'il y a certainement du vrai, en tous les cas ajouter de l'alcool au jus d'aloé pourquoi pas!
    Tous nos gel à boire contiennent déja du miel donc vous devriez essayer cela ne vous fera que du bien!
    Bonne continuation

  • #8

    Alix (samedi, 09 février 2013 10:10)

    Bonjour et merci pour toutes ces informations, cependant j’aimerais m’en procurer mais je ne voudrais pas me tromper. Il y a quelqu’un qui m'a parlé du meilleur fournisseur en aloé véra.
    A moins que dans votre petit livre téléchargeable il y ait des produits précis ou d’autres informations.
    Merci de bien vouloir me répondre, si cela pouvait alléger mes maux !
    Bonne journée.

  • #9

    aloeverasante (samedi, 09 février 2013 10:45)

    Bonjour Alix,
    Avec LR vous avez d'excellents produits, moi même je consomme l'aloés depuis presque 19 ans et j'ai essayé beaucoup de marque d'aloé véra donc vous pouvez me faire confiance!
    Écrivez moi! Et je vous contacterais par téléphone très rapidement!
    Bonne continuation et bonne santé

  • #10

    delphine (vendredi, 08 mars 2013 11:41)

    bonjour,
    cela fait 3 mois que je bois aloe vera a jeune trois fois par jours pour la digestion car je ne vais pas facilement au toilettes, ca va mieux maintenant!
    Et franchement ca aide pas mal,j’ai perdu des cm en tour de taille et aussi un peu partout en plus je suis sujette à la rétention d’eau et bien je n’en ai presque plus!!
    Je suis moins fatiguée et j'ai moins faim!
    bientot je finis mes bouteilles d'aloé véra.
    le hic c'est que la bouteille coute 29 euros mais bon quand on voit les dépenses que l’on fait pour certains régimes et qui ne fonctionne pas .
    en tout cas moi je continue.!
    bis à tous

  • #11

    aloeverasante (samedi, 09 mars 2013 19:57)

    Bonjour Delphine, ;)
    Vous avez bien raison !! Continuer avec l'aloé véra

    Bon week end
    Bonne continuation et bonne santé

  • #12

    Sophie (lundi, 28 juillet 2014 04:58)

    bonjour,
    atteinte de fibromyalgie depuis une dizaine d'années environ, je suis passée par tous les stades, invalidité totale pendant 6 mois, hospitalisation, douleurs lancinantes aux points culminants de la fibromyalgie, reconnue handicapée à 88 % par rapport à cette maladie "invisible" mais qui fait basculer votre vie entière et celle de vos proches, j'ai connu le gel aloe vera grâce à un proche de ma famille, j'en prends depuis longtemps dont aujourd'hui le gel aloe au miel et le gel Sivera, car d'autres soucis sont intervenus au fil des années dans la maladie, le colon qui ne fonctionne plus normalement, sérieux problèmes cardiaques etc etc........et je peux vous assurer que j'en prends le matin, le midi , le soir et je redors comme un Bébé, les douleurs ne sont plus les mêmes, elles s'espacent de plus en plus et je peux marcher comme tout le monde tout en gardant ma fragilité mais je vie!!! et ça c'est important, donc il n'est plus question pour moi de stopper le gel , bêtise que j'ai faites pendant 2 ans et ma maladie avec tous les symptômes sont réapparus. je prends le gel au miel pour l'organisme,vitamines, articulations etc..et je prends le Sivéra pour le transit, le coeur, la circulation sanguine.

  • #13

    titi812b (dimanche, 09 novembre 2014 21:10)

    bonjour, je ressens au bout de 2 jours les bienfaits, j'ai de gros problemes intestinaux: constipation, ballonnement, flatulences et deja ca c'est amélioré!!! par contre j"en prends 2 cuilleres a soupe 3 fois par jour avant chaque repas, et est ce qu'on prendre en meme temps des probiotiques et dans quelle est la posologie pour le gel d'aloe vera? bien cordialement

  • #14

    aloeverasante (samedi, 22 novembre 2014 03:48)

    Bonjour Titi,
    Pour les personnes en bonne santé la posologie des boissons aloe vera est de 30 ml 3 fois par jour avant les repas, et 50 ml x 3 pour les personnes malades.
    Oui bien sur il est possible de consommer plusieurs compléments alimentaires comme probiotic 12 ou les oméga 3 ou reishi en même temps.

    Bravo Sophie pour votre témoignage, j'ai plusieurs personnes atteintes de fibromyalgie et qui ont retrouvées plus de forme et de mobilité avec les boissons aloe vera, plus les bienfaits sur les douleurs et le sommeil également.
    Au plaisir,

  • #15

    Toinette (dimanche, 30 novembre 2014)

    Bonjour,
    Je viens de lire tous les témoignages et cela me donne vraiment l'envie de commencer une cure d'aloé. Je suis très fatiguée, je prends des vitamines mais je ne vois aucune différence. J'ai souvent le brûlant et je prends tous les jours des médicaments m'aidant à soulager. Comme beaucoup de monde le stress est présent dans mon quotidien et les ballonnements aussi. J'ai eu une grave maladie il y a quelques années, cette dernière a altéré ma santé physique et dès que je suis en contact avec une personne ayant des microbes, ceux-ci se font une joie de venir aussi me rendre malade. Toutes ces raisons font que j'ai vraiment envie de commencer une cure avec vos produits. Mais je voulais surtout vous demander si des enfants pouvaient également en prendre car vous le savez, les écoles sont de véritables nids à microbes. J'ai un petit garçon de 6 ans et une fille de 10 ans. Je voudrai savoir s'ils peuvent en consommer et si oui quel serait le dosage.
    Je vous remercie d'avance pour votre réponse et votre site qui est très bien fait.

  • #16

    aloeverasante (dimanche, 30 novembre 2014 13:50)

    Bonjour Toinette,
    Oui c'est souvent le cas des vitamines chimiques, on ne voit aucune différence car vous devez en premier effectuer un nettoyage de votre corps afin que les nutriments soient mieux assimiler par le corps et la boisson aloe vera peut faire toute la différence !
    Et pour les microbes pareil, l'aloe vera rebooste votre immunité et en général on est rarement malade.
    Oui bien sur que les enfants peuvent boire de l'aloe vera, quand vous voyez ce que les enfants boivent et mangent (Macdo, coca, additifs alimentaires, colorants et autres cochonneries) l'aloe vera est une plante, un légume comme l'ail et l'oignon !
    Donnez-vous de l'oignon a vos enfants ? Bien sur que oui !!!!
    Donnez-vous des jus de fruits a vos enfants, bien sur que oui !!!!

    Donc vous avez la réponse ;)

    Et merci pour le site, je fais de mon mieux pour expliquez au mieux les bienfait de l'aloe vera et des compléments alimentaires pour la santé
    Au plaisir,

  • #17

    aloeverasante (dimanche, 30 novembre 2014 13:52)

    Et des témoignages, il y en a de nombreux autres, mais je n'ai pas forcement l'autorisation de les mettre sur le net ...