sam.

25

mai

2013

Attention au soleil ! Eté comme hiver, pensez Aloe vera pour protéger et hydrater votre peau !

Partagez

Alors pensez Aloé véra pour vous protéger du soleil ! L'aloé véra est efficace contre les coups de soleil,

Il est à la fois notre meilleur ami et notre pire ennemi. Le soleil améliore notre moral et notre teint. Mais si on en abuse, il nous brûle, donne des insolations, des rides, sans parler des cancers de la peau.

Alors pensez aloe vera pour vous protéger du soleil ! L'aloe vera est efficace contre les coups de soleil, protégez vous avec de bons produits, nos produits solaire contiennent  40 % d'aloe vera, et 70 % d'aloe vera pour le lait après soleil avec Aloé Véra Santé.  



Vous trouverez dans cet article six règles pour faire face au soleil dans de bonnes conditions et ne pas revenir brûlé de vos vacances au ski ou à la mer ! Alors pensez aloe vera !


Bronzer sans aucun problème cet été, en toute sécurité !

Aloe Vera Sun Care garantit non seulement une protection solaire optimale mais également une parfaite hydratation.

Pensez Aloe vera ! Cicatrisante, anti-inflammatoire, anesthésique, hydratante la plante aux milles vertus!

 

L’été arrive plus rapidement dans le sud que le Nord mai le soleil et ses joies seront là cette année. Mais aussi ses dangers, alors pour en profiter pleinement sans risques, mieux vaut prévoir et se rappeler des gestes simples mais efficaces pour éviter de finir la saison avec des cloques ou la peau brûlée avec Aloe Vera Santé.

 

Aloé Véra Santé

Règle #1 : Je prépare ma peau au soleil

 

Pensez à prendre des compléments alimentaires, du gel d’aloe vera a boire ou du jus de carotte bio avant de commencer à vous exposer. Parce qu’ils contiennent des antioxydants, des acides gras (ils permettent de maintenir la peau hydratée) et des anti-radiculaires, ils augmentent la production de mélanine (le pigment contenu dans la couche la plus profonde de l’épiderme filtrant les rayons UV) et protègent les peaux claires et fragiles tout en prolongeant le bronzage pendant quelques semaines.

 

Règle #2 : J’augmente ma ration de vitamines et nutriments

 

Consommer de la vitamine A pour bien bronzer (on en trouve dans les carottes, les épinards, les navets, etc.), de la vitamine C (chou, orange, citron, pêche, tomates..). Vous pouvez également prendre des gélules contenant du sélénium et du béta-carotène pour faciliter le bronzage et éviter les coups de soleil. Par exemple l’aloe véra à boire en gel au sélénium grâce a l'ortie blanche ALOE VERA SIVERA, les vitamines VitaAktiv, ProBalance, Reishi.

 

Règle #3 : Je bois de l’eau chaque jour

 

Il faut essayer d’en boire régulièrement dans la journée pour éviter toute déshydratation. En revanche, évitez l’alcool qui fragilise votre peau à une période où elle se trouve déjà agressée.

Buvez de l'aloe véra dilué dans de l'eau c'est très rafraichissant!

 

GAMME SOLAIRE ALOE VERA

Règle #4 : Jamais sans ma crème solaire, mes lunettes et mon tee-shirt pour les enfants

Avec LR nous avons d’excellentes crèmes solaire à l’aloé véra avec 40% d’aloé véra dans les crèmes solaire et plus de 70% dans les laits après soleil. Nous avons toutes les protections du SPF10 au SPF50. Et même une Crème anti âge et soins solaire SPF15.

 

GAMME SOLAIRE ALOE VERA

 

Règle #5 : Protection solaire obligatoire pour bronzer sans danger

 

 

Règle #6 : Bronzer après 16h00 ou avant 12h00 pour éviter l’exposition entre 12h00 et 16h00 (les conseils soleil d'Aloé Véra Santé)

 

Profitez des promos du moi de mai !

valable tous le mois de Juin 2013

Les promos en cours sont ici

 

De l'aloe vera de qualité biologique :

Les gels à boire et presque tous les soins aloe vera de LR sont certifiés par le label de qualité I.A.S.C. qui est le Label Biologique International pour l'aloe vera et certifie que seul le gel pur d'aloe vera est utilisé et stabilisé à froid. Vous trouverez sur le marché français de nombreux produits issues d'un mélange d'eau et de poudre d'aloe vera qui n'ont aucun intérêt.

 

Contact Aloe Vera Santé

 

 

Vous avez aimé cet article d'Aloe vera Santé ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux grâce aux petits icônes en haut de page, et réagissez en me laissant un commentaire ci-dessous.

 

D'autres articles peuvent également vous intéresser rdv sur le blog ici :

 Que faire contre les vergetures ? et des conseils pour raffermir l'intérieur des cuisses !
Mincir et Rester Mince avec 28 Days Body Mission Figuactiv
Travail à domicile: pourquoi le marketing de réseau explose?
Quels effets à l'aloe vera et dans combien de temps des résultats et bénéfices santé?

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Jacqueline (mardi, 12 juin 2012 10:40)

    Vous avez une belle gamme de produits solaire
    je vais en commander
    Bonne journée
    Jacqueline

  • #2

    Véro (lundi, 25 juin 2012 16:35)

    Justement je me posais une question j'ai pris un coup de soleil sur le visage et je ne retrouve pas ma Biafine, je me demandais si appliquer du gel aloe vera sur mon visage pourrait me soulager et je vois que oui d'apres votre article
    merci
    véro

  • #3

    aloeverasante (lundi, 25 juin 2012 17:27)

    Oui le gel d'aloé véra est excellent pour toutes les brûlures ou les coups de soleil !
    Il soulage rapidement !
    J'ai moi même fais l'expérience d'une brûlure au second degré sur la main en faisant la cuisine
    et après avoir passé la plaie sous l'eau durant un long moment, l'avoir nettoyée et appliquer directement un gel d'aloe vera cela m'a vraiment rapidement soulagé. Bien évidement j'ai appliqué chaque jour des épaisses couches d'aloé véra. et aujourd'hui je n'ai plus aucune trace de cette brûlure!

  • #4

    Aline (mercredi, 20 novembre 2013 14:24)

    Bonjour,

    Je connais le gel d’aloe vera pour soulager brûlures et coups de soleil. Pour être sûr de sa qualité le meilleur moyen est d’acheter le gel bio et iasc, car tous ne se valent pas. Ensuite ce n’est certainement pas le même prix, c’est un choix à faire pour le consommateur.

    Cordialement
    Aline