sam.

11

mai

2013

Les régimes dont tout le monde parle.. Mais c'est un coach dont vous avez besoin !

Partagez

Du régime minceur paléolithique à la chrononutrition, les méthodes pour retrouver un équilibre alimentaire n'arrêtent pas d'évoluer mais le plus important est d'avoir un coach minceur qui vous motive

Du régime minceur paléolithique à la chrononutrition, les méthodes pour retrouver un équilibre alimentaire n'arrêtent pas d'évoluer mais le plus important est d'avoir un coach minceur qui vous motive et vous téléphone chaque semaine. Je ne vais donc pas vous parler des régimes dont tout le monde parle mais du coach car c'est 50 % de chance de réussite supplementaire avec lui !



Le domaine de l'amincissement n'a pas échappé à la vogue des coachs ou conseiller minceur. En l'occurrence, la pratique semble bien marcher ! Cela ne devrait pas nous étonner, car quand il s'agit de suivre un programme minceur, le plus dur est de garder la motivation, la régularité et la constance. Pour cela, il est quasiment indispensable de bénéficier de conseils opportuns et d'un soutien psychologique éclairé. Avec un coach, qui est là pour nous empêcher de déraper ou de craquer, on peut s'attendre à de bons résultats, et le surpoids ou l'obésité ne serait plus qu'un mauvais souvenir !

 

Le coach ou conseiller minceur avec Aloeverasante

Le coach ou conseiller minceur

Mais qu'est-ce qu'un coach ? C'est un professionnel de santé, le plus souvent un médecin nutritionniste, une diététicienne ou une personne ayant suivant des formations avec des médecins, qui vous fournit une aide et un suivi personnalisés. Le nom, d'origine anglaise, signifie "entraîneur" ou "tuteur". Le travail de ce personnage s'appelle "coaching". Les relations que vous entretenez avec votre coach se font ordinairement à votre domicile, par téléphone, ou encore sur Internet. J'ai été formé par de grands médecins et une agence de nutrition parisienne.

 

bilan forme et bien etre aloe vera sante

Le bilan

Votre coach ou conseiller minceur va établir une stratégie minceur pour vous. Il commence avec vous par déterminer votre terrain et l'orientation que vous devriez prendre. C'est ce qu'on appelle en général "faire un bilan". Pour cela, il prend en compte votre âge, votre poids, votre taille, votre IMC (indice de masse corporelle), vos habitudes alimentaires, vos activités, votre mode de vie, votre état de santé, etc. Lorsqu'un problème important est détecté, comme par exemple l'hypertension artérielle ou le diabète, le coach vous oriente a priori vers le médecin généraliste qui va vous suivre lui aussi régulièrement afin de vérifier que tout aille bien coté santé lors du régime.

 

C'est en fonction de tous ces éléments que le coach établit pour vous un programme d'amaigrissement concret et détaillé, avec des objectifs réalistes. Ensuite il propose des rendez-vous réguliers pour un suivi. Vous bénéficiez ainsi d'un programme ciblé, personnalisé.

 

Les résultats

Lors des rendez-vous, vous faites avec votre coach ou conseiller le point sur le déroulement de votre programme, en indiquant vos progrès et vos défaillances, vos difficultés et vos chances, vos moments d'enthousiasme et vos instants de découragement. Vous recevez alors des conseils appropriés, des recommandations opportunes. Éventuellement, de nouveaux objectifs sont fixés.

 

Avec un coach, vous ne vous sentez plus seul(e) face à votre problème de lutte contre la surcharge pondérale et l'obésité. Vous avez désormais un ange gardien qui veille sur vous, qui dirige vos efforts dans la bonne direction et qui vous soutient dans votre tâche, qui est assurément des plus difficiles.

 

Le coaching peut s'avérer le petit ou grand coup de pouce qui vous assure le succès de votre entreprise d'amincissement.

 

Faites confiance à votre Coach il a plus de dix ans d’expérience dans ce domaine. Contactez le dès maintenant ici

Pour gérer efficacement la faim, divisez votre consommation ou vos repas en quatre ou cinq portions réparties dans une journée :

 

Petit Déjeuner : Shake de Formule Figuactiv

Déjeuner : Shake de Formule Figuactiv

Collation de l’après-midi : Une barre repas aux protéines.

Dîner : Un steak maigre de la taille de la paume de

la main accompagné de légumes frais et colorés.

 

 

PS: Et très important, le gout de nos gels d'aloe à boire est excellent avec ou sans miel

 

Vous avez aimé cet article d'Aloe vera Santé ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux grâce aux petits icônes en haut de page, et réagissez en me laissant un commentaire ci-dessous.

 

D'autres articles peuvent également vous intéresser rdv sur le blog ici :

 Que faire contre les vergetures ? et des conseils pour raffermir l'intérieur des cuisses !
Mincir et Rester Mince avec 28 Days Body Mission Figuactiv
Travail à domicile: pourquoi le marketing de réseau explose?
Quels effets à l'aloe vera et dans combien de temps des résultats et bénéfices santé?

Écrire commentaire

Commentaires : 8
  • #1

    Patrick (jeudi, 22 novembre 2012 22:33)

    Bonjour,

    Tous les matins, je prends un petit-déjeuner équilibré composé d’un Shake Figuactiv de LR, une boisson a l'aloe vera, des tablettes Reishi plus et Probalance : un juste équilibre en nutriments pour bien démarrer la journée.

    Merci à LR c’est mon Petit Déjeuner Vitalité !
    Bonne journée à tous,
    Patrick

  • #2

    Julie (lundi, 18 février 2013 10:10)

    Bonjour
    Je suis végétarienne et j'ai beaucoup de mal à trouver un régime suffisamment équilibré pour mincir durablement.
    J'ai attaqué Figuactiv de LR il y a 3 semaines et avec l'aloé véra je trouve que c'est bien car cela fait un bon nettoyage de mon corps et pour l'instant je suis très satisfaite. Surtout les coup de tél de mon coach m'aide bien !

    Mon coach est super car je l'ai au tél toutes les semaine, je lui donne mes résultats en kilos et en cm perdu et il me motive et me donne des conseil, m'envoie des dossiers de conseil nutritionnel par email et comme il sait que je craque souvent le samedi il m'envoi des sms de motivation. Je sais que je peux compter sur mon coach minceur au tél quand j'en ai besoin ca c'est super!

    Ce qui est bien aussi avec mon coach c'est que quand j'ai pas le moral, il me propose de faire des périodes de maintien ou je peux continuer en mangeant 2 repas normaux par jour plus 1 substitut et des vitamines le matin.
    J'adore le shake chocolat amande Figuactiv et la soupe au potiron gingembre le soir, accompagné d'une petite salade! je vous conseil ce programme de perte de poids, avoir un coach c'est génial pour ne pas craquée!

    Bonne chance à tous
    Julie

  • #3

    aloeverasante (mercredi, 20 février 2013 09:38)

    Merci Julie,
    oui le shake chocolat amande Figuactiv et la soupe au potiron gingembre sont excellents je confirme ;)

  • #4

    ramos (vendredi, 08 mars 2013 11:34)

    j ai 5 kilos a perdre et on ma conseillee de prendre de l'aloe vera car il parait qu il fait maigrir
    d'après ce que je lis oui on dirait bien que ca aide a maigrir
    merci alors


  • #5

    Katia (vendredi, 08 mars 2013 11:36)

    Bonjour,
    je suis une femme de 30 ans et je pèse 100 kilos.
    Actuellement, je suis en régime alimentaire. Je me suis basé sur les aliments à faible index glycémique, c’est-à-dire que je consomme les lègumes, les féculents, fruits et les lègumes secs avec modération. Je fais un saut de repas c’est-à-dire que je mange 2 fois par jour hors mis le dinner. Alors puis-je prendre le jus d’Aloe vera en ce période de régime alimentaire? Si oui, comment et en quel moment cad le matin, le midi ou le soir?
    je vous écris comme ça vous me direz
    Merci de votre attention.
    Katia

  • #6

    aloeverasante (samedi, 09 mars 2013 19:56)

    Bonjour Katia,
    Oui l'aloé véra aide à mincir et éliminer la cellulite
    le mieux c'est de m'envoyer une demande par email et je vous expliquerai tous nos programme minceur en détail, avec l'aloé véra

    Bon week end
    Et restez en forme

  • #7

    Jade (samedi, 08 février 2014 22:15)

    Bonjour a vous ,
    Je m'apelle jade j'ai 15ans et je ne me sens pas bien dans mon coprs je pèse 75kg je voudrais faire 55kg je voudrais passe du 44 au 38 en pantalon et du L au M en t-shirt . J'ai beaucoup de mal a perdre des kilos mais je l'est reprend tre vite j'ai besion de conseile s'il vous plait . Merci beaucoup .

  • #8

    aloeverasante (lundi, 10 février 2014 19:16)

    Écrivez moi Jade, je vous conseillerais au mieux