Dix 10 Bonnes raisons de boire du gel d’Aloe Vera de qualité IASC d'origine biologique

Partagez

Nos cinq gels d'aloe vera à boire certifiés IASC le meilleur label de l'aloe vera. LR Health and Beauty et Aloe Vera Santé et Beauté NOUVEAU Immune Plus nouvelle boisson aloe vera pour votre santé et boostez l'immunité, avec miel et gingembre

Imaginez que vous ouvriez une feuille d’aloe vera et que vous en consommiez directement le gel. Avec LR Health and Beauty et ses gels d’aloe vera vous avez aujourd’hui un Produit tout proche de cette réalité. C'est comme si vous aviez cultivé votre plante en plein soleil durant des années dans une bonne terre. Malheureusement vous ne pouvez pas cultiver votre plante d'aloés chez vous et avoir la même qualité et la même taille que des cultures de plantes aloe vera sous le soleil du Mexique, de la Réunion ou de l'inde.


Ces quatre Gels à boire ont la double certification de qualité de la part de l’IASC Conseil scientifique International de l’Aloe et de l’institut Fresenius. Ce riche mélange de pulpe ou de gel nous offre un produit aussi proche que possible de la plante naturelle.

NOUVEAU : une cinquième Boissons aloe vera gel Immune Plus en 2019.

 

La preuve : après avoir lu ces dix bonnes raisons de boire du gel d’aloe vera, je suis sûr que vous comprendrez de vous-même comment l’Aloès a gagné le surnom de « plante médicament » ou " d'Elixir de longue vie "…

 

Découvrez-les  10 Bonnes raisons de boire du gel d’aloe vera

et non du jus

 

du Docteur Peter Atherton, M.B.Ch.B., D.Obst. R.C.O.G., M.R.C.G.P.

Le Dr Peter Atherton est chercheur à l'Université d'Oxford et étudie les effets médicinaux de l'Aloe Vera.
Son dernier livre « The Essential Aloe Vera »

La première raison que je vous donne pour consommer du gel d’Aloe Vera, c’est…

1. L'aloe vera est un tonique général pour votre santé

24 Millions de feuilles d'aloe vera récoltées chaque année - LR Health and Beauty plus gros producteur européen de Gel d’Aloe Vera - Aloe vera sante et beauté

En buvant du gel d’aloe vera avec tous ses ingrédients essentiels (qui bien souvent font défaut à notre nourriture aujourd’hui), dont 19 des 20 acides aminés dont le corps a besoin, et sept des huit acides gras essentiels que nous ne pouvons synthétiser, notre corps peut alors fonctionner au mieux. Cela veut dire que le corps peut fonctionner à 100 %. Et vous en retirez un incomparable sentiment de bien-être, qui tend à augmenter vos capacités de résistance et même de lutte contre les maladies.

2. L'aloe vera une source bénéfique de vitamines

Le gel d’aloe vera contient de nombreuses vitamines, et même des traces de vitamine B12, que l’on trouve rarement dans des plantes. En plus de la vitamine, l’Aloès contient des vitamines du groupe B, de la vitamine C, E et de l’acide folique. Bon nombre de ces vitamines ne peuvent être stockées par le corps, et nous devons sans cesse en consommer dans notre alimentation. Et quelle meilleure manière d’absorber notre dose quotidienne de vitamines avec notre gel d’aloe vera tout en renforçant naturellement les défenses immunitaires de notre corps contre les méfaits de l’oxydation ?

3. L'aloe vera une source bénéfique de minéraux

Parmi les minéraux que l’on trouve dans l’aloe vera, nous pouvons citer : calcium, sodium, potassium, fer, chrome, magnésium, manganèse, cuivre et zinc. En effet, la plante pousse dans les zones où le sol est naturellement riche en ces éléments, et ses racines les absorbent pour nous les livrer sous forme disponible.

4. Effets anti-inflammatoires et anti-douleurs

Boisson aloe vera Freedom pour réduire les douleurs et augmenter la mobilité - LR Health and Beauty plus gros producteur européen de Gel d’Aloe Vera - Aloe vera sante et beauté Parmi les substances identifiées dans l’aloe vera,  vertus

Parmi les substances identifiées dans l’aloe vera, de nombreuses ont des vertus anti-inflammatoires et anti-douleurs, ce qui est très utile pour les personnes souffrant de ces symptômes. En particulier les sportifs ou les personnes à partir d'un certain age.

 

La boisson aloe vera Freedom soulage les douleurs et augmente la mobilité.

5. Activité antivirale de l'aloe vera

l'aloe vera a la capacité de nous défendre contre les attaques des virus

Dans la couche de mucilage de la feuille qui protège le gel, on trouve également une longue chaine de polysaccharides. Elle a la capacité de nous défendre contre les attaques des virus, des virus simples qui causent nos petits maux quotidiens aux plus complexes. Ce sucre a été extrait de l’Aloe Vera aux États-Unis et inséré dans un médicament, mais ce n’est pas la peine de l’extraire : il vous suffit de boire du gel d’aloe vera quotidiennement qui est tout aussi efficace.

6. Augmentation de l’activité des fibroblastes grâce a l'aloe vera

Les fibroblastes sont des cellules spécialisées qui produisent des fibres, comme le collagène et l’élastine. Ces fibres donnent la structure de la peau et bien sur, lui donnent cet air rebondi et élastique. D’un point de vue cosmétique, elles sont donc importantes, mais elles participent également de manière déterminante au processus de guérison des plaies. Elles créent, en effet, un filet ou un réseau sur lesquelles les nouvelles cellules avancent pour fermer la plaie. L’aloe vera a pour effet de les stimuler pour qu’elles se reproduisent plus vite et donc, étant plus nombreuses, elles produisent davantage de fibres. Le temps de guérison des plaies sous l’influence de l’aloe vera peut donc être réduit d’un tiers. Gel et crème aloe vera.

7. Effets sur la peau, l'aloe vera est la plante reine pour une belle peau

Le temps de guérison des plaies sous l’influence de l’Aloe Vera peut donc être divisé par quatre ! les fibroplastes participent également de manière déterminante au processus de guérison des plaies.
Crème aloe & propolis

Quand elles sont produites dans l’épiderme, les cellules de la peau sont assez grandes et très vivantes, mais avec le temps, elles atteignent la surface après 21–28 jours (pour une peau normale), et elles ne sont plus que l’ombre d’elles-mêmes. Elles deviennent de fines couches de kératine qui finissent par tomber. Le gel d’aloe vera fournit les nutriments essentiels pour alimenter les cellules de base. La peau demeure donc en bonne santé et elle peut accomplir ses fonctions vitales bien plus efficacement. Retrouvez ici nos soins d'urgence pour la peau.

8. Effets sur la flore intestinale

L’aloe vera agit comme un équilibrant naturel dans de nombreux domaines, et plus que tout dans la sphère intestinale, où il tend à réguler la proportion de bactéries et de levures qui y résident. A différentes périodes de la vie, des déséquilibres peuvent survenir pour des raisons variées, et tout comme les probiotiques, l’Aloès aide à stabiliser la situation en ce cas.

9. L'aloe vera facilite la digestion

le gel d’Aloe Vera améliore la capacité d’absorption des intestins ! L’aloe vera est incroyablement bénéfique pour les fonctions intestinales, et le transit intestinal est plus efficace et plus facile, Le gel élimine souvent les troubles du transit

Un bon système digestif vous garantit que les nutriments que nous retirons de notre alimentation sont absorbés par la circulation sanguine. Il y a des preuves évidentes et cliniques que la consommation de gel d’aloe vera améliore la capacité d’absorption des intestins, en particulier pour l’absorption des protéines. Je pense que de nombreuses autres substances sont mieux absorbées grâce à l’influence bénéfique du gel.

10. Effets sur les intestins

L’aloe vera est incroyablement bénéfique pour les fonctions intestinales, et le transit intestinal est plus efficace et plus facile, Le gel élimine souvent les troubles du transit comme les douleurs causées par les coliques. Comme vous le voyez avec ces dix bonnes raisons, consommer chaque jour, soit seul soit mélangé à du jus de fruit ou à notre merveilleux antioxydant, le gel ou pulpe d’aloe vera est l’un des meilleurs compléments alimentaires disponibles aujourd’hui.

Quatre de nos cinq boissons au gel d'aloe vera

Nos cinq gels d'aloe vera à boire certifiés IASC le meilleur label de l'aloe vera. LR Health and Beauty et Aloe Vera Santé et Beauté NOUVEAU Immune Plus nouvelle boisson aloe vera pour votre santé et boostez l'immunité, avec miel et gingembre
LR et l'aloe vera 18 ans en 2020 | le gel d’Aloe Vera est l’un des meilleurs compléments alimentaires
18 ans en 2020

Sans oublier que les patients atteints d'un cancer qui boivent du Gel d’Aloe Vera en même temps qu’un traitement de chimiothérapie, ont de manière très atténuée des effets secondaires. Ces patients ont également montré tous les signes d’une récupération plus rapide … encore un exemple des bienfaits de cette merveilleuse plante l'aloe vera !

Si votre médecin ne vous interdit pas de consommer de l'ail, de l'oignon et des asperges vous pouvez également consommer nos gels à boire d'aloe vera. Faites vous suivre par un spécialiste de l'aloe comme nous.

 

AloeVeraSante | l'Aloe Vera en usage interne : anti-inflammatoire, antiseptique, hémostatique, antalgique, apaisant, immunisant, antibiotique, antiallergique etc
Agrandir - Vertus et propriétés de l'aloe vera

Connaitre le dosage de votre boisson aloe vera ici

Contactez nous ici

 

ATTENTION : Les gels à boire et presque tous les soins aloe vera de LR sont certifiés par le label de qualité Fresenius et surtout l'I.A.S.C. qui est le Label Biologique International pour l'aloe vera et certifie que seul le gel pur d'aloe vera est utilisé et stabilisé à froid et non pasteurisé. Vous trouverez sur le marché français de nombreux produits pasteurisés et issues d'un mélange d'eau et de poudre d'aloe vera qui n'ont aucun intérêt croyez moi.

 

Vous avez aimé cet article d'Aloe Vera Santé ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux grâce aux petits icônes en haut de page, et réagissez en me laissant un commentaire ci-dessous.

 

D'autres articles peuvent également vous intéresser rdv sur le blog ici :

tonifier son corps Programme express pour corps d’enfer À vos bicyclettes ! Programme minceur: je me tonifie Nagez, c’est tendance ! Fitness: une machine , un programme Un corps au top à domicile Je veux un corps de rêve Programme minceur: je sculpte ma silhouette Les exercices d’abdos-fessiers De belles jambes pour l’été Fitness, un corps tonique en vacances Mes abdos, c’est du béton Tout savoir sur le cardio-trianing Pour des fesses canons Cet été je serai mince et fashion ! Cet été, je m'offre un corps de rêve bien ferme Soins beauté: la fermeté high-tech Banc d'essai: a chaque âge son anti-âge fermeté Mince alors ! Les vergetures: mieux vaut prévenir que guérir Beauté du corps: la crème des crèmes, raffermissant cou et décolleté StriVectin se pare d'un coffret pour Noël Victoires de la beauté: coups de cœur des consommatrices, sérum de beauté Serum 7 Beauté solaire: les tubes de l'été, lait raffermissant Crèmes minceur: je tonifie mon corps après bébé Les nouveautés minceur pour une silhouette de rêve Dior, créateur de fermeté Soin anti-relâchement pour peaux matures Action drainante et fermeté par Chanel Gel-crème minceur fermeté Clarins offre de la fermeté La réponse fermeté de Matis Huile de corps minceur et fermeté de Florame Lait corporel bio raffermissant Sérum raffermissant Dove, buste et décolleté ;&nbsp Pour une poitrine tonique Gel galbant fermeté de Chanel Dorez en restant tonique Effet hâlé 9 nouveaux sports pour un corps ferme, Des exercices malins et discrets pour un corps de star, Test: ça, c'est le sport qu'il me faut !, L'abdologie: ma nouvelle gym pour un ventre plat, Banc d'essai: Ces sports qui vont vous faire bouger !, Tout savoir sur la Power Plate, Envie de se mettre à la gym ?, Fitness, un été pour tonifier son corps, Programme express pour corps d’enfer, À vos bicyclettes !, Programme minceur: je me tonifie, Nagez, c’est tendance !, Fitness: une machine , un programme, Un corps au top à domicile, Je veux un corps de rêve, Programme minceur: je sculpte ma silhouette, Les exercices d’abdos-fessiers, De belles jambes pour l’été, Fitness, un corps tonique en vacances, Mes abdos, c’est du béton, Tout savoir sur le cardio-trianing, Pour des fesses canons Cet été je serai mince et fashion !, Cet été, je m'offre un corps de rêve bien ferme, Soins beauté: la fermeté high-tech, Banc d'essai: a chaque âge son anti-âge fermeté, Mince alors !, Les vergetures: mieux vaut prévenir que guérir, Beauté du corps: la crème des crèmes, raffermissant cou et décolleté, StriVectin se pare d'un coffret pour Noël, Victoires de la beauté: coups de cœur des consommatrices, sérum de beauté Serum 7, Beauté solaire: les tubes de l'été, lait raffermissant, Crèmes minceur: je tonifie mon corps après bébé, Les nouveautés minceur pour une silhouette de rêve, Dior, créateur de fermeté, Soin anti-relâchement pour peaux matures, Action drainante et fermeté par Chanel, Gel-crème minceur fermeté, Clarins offre de la fermeté, La réponse fermeté de Matis, Huile de corps minceur et fermeté de Florame, Lait corporel bio raffermissant, Sérum raffermissant Dove, buste et décolleté, Pour une poitrine tonique, Gel galbant fermeté de Chanel, Dorez en restant tonique, Effet hâlé et fermeté de Nivéa, Gel-crème anti-cellulite et fermeté de Nuxe, Biotherm Body Resculpt, Émulsion fermeté de Clinique, Les méthodes pour maigrir sont légions. Si elles ont toutes pour principe de limiter les calories, certaines ne sont pas sans risque... Régimes: comment s'y retrouver ? Trouvez le régime qui vous convient… Quand la télé fait maigrir ! Perdre du poids… grâce à l'hypnose ! Le régime Low-carb est-il fait pour vous ? Régimes protéinés: les secrets de la réussite.. Huile et vinaigre: le bon assaisonnement.. Régimes "naturels": gare à l’intox ! .. La méthode-minceur slim-data …Les régimes du moment … Les régimes "classiques"… Le régime soupe …Le régime fibres … Le chronorégime … La diète protidique … Le régime hypocalorique .. Les régimes d'exclusions …La méthode des Weight Watchers …Le régime avec substituts de repas … Les régimes dissociés …Régime ciblé … Spécial fêtes Affinez vos cuisses…Raffermissez vos fesses … Faites disparaître votre ventre !...Comment perdre de là où il faut ? … Mincir sans faute … Respectez les bonnes portions !... Première semaine de menus-minceur… Deuxième semaine de menus-minceur … Mincir selon son âge … Mincir avant les fêtes: Ce qui marche … 10 trucs pour mincir sans regrossir… Régimes: question de poids et de mesures …Les 10 conseils pour réussir votre régime ! …Perdre du poids rapidement ! …Comment perdre du poids ? …Cures minceur … Substituts de repas ou produits hyper protéiques …Perdre du poids… en buvant du lait !... Je ne fume plus, je grossis... Messieurs: vos 10 habitudes à modifier … Régimes: des livres à dévorer ...La chronobiologie alimentaire - Les régimes de spécialistes …De nombreux médecins, diététiciens ou coach sont devenus de véritables "gourous" des régimes. Régime Fricker, Régime Cohen, Régime Zermati, Régime Dukan, Régime Orsoni... Tous on sorti des livres qui sont devenus des best-seller en proposant leur méthode pour maigrir. Mais que valent concrètement ces méthodes ? … Régime Dr Patrick-Pierre Sabatier et Joël Robuchon, LR Health & Beauty System, Aloe, vera, sante, aloes, gel, pulpe, plante, vaisseaux capillaires, circulation du sang, soin, peau, vente, produits, nutrition, qualite, remise en forme, mincir, barbadensis, Miller, Arthrose, complément, alimentaire, action, succes, Énergie accrue • Soulagement des douleurs • Meilleur sommeil Lutte contre le vieillissement • Contrôle de poids Allergie Asthme • Cellulite • Cholesterol • Diabete • Rhumatisme • Differentes maladies de peau • Psoriasis • Immunité renforcée • Effets sur les intestins et la digestion • Tonique pour la santé • Antivirale, manger cinq fruits et légumes par jour,

Chercher et trouver un excellent complément de salaire?
 Que faire contre les vergetures? et des conseils pour raffermir l'intérieur des cuisses !
Dix 10 bonnes raisons de boire du gel d'aloé véra
Passez l'été sans stress et en pleine forme avec Mind Master! Une solution naturelle.

Écrire commentaire

Commentaires: 25
  • #1

    Jean (mercredi, 20 juin 2012 17:21)

    Mon médecin m’as prescrit du magnésium pour améliorer ma forme. Je découvre que l'aloé peut aussi aider
    Merci pour cet article très intéressant, merci.

  • #2

    Laurent (dimanche, 24 juin 2012 12:09)

    point 10: oui c'est vrai de temps en temps j'ai des coliques et un bon verre d'aloé véra me les fait passer en moins d'une heure, et cela évite de prendre des médicaments chimiques comme du spasfon ou du smecta!
    Quand je pense que mon médecin la première fois m'a dit de prendre du coca! c'est quand même incroyable que les médecins ne connaissent pas l'aloé véra !!!!!
    super article !

  • #3

    aloeverasante (dimanche, 24 juin 2012 12:17)

    Oui le chlorure de magnésium est excellent en cure de fond, de temps en temps, il soutient et stimule le système immunitaire comme l'aloé véra. Le prendre en cure pour rester en forme et éviter rhume, grippe ou angine est un usage courant comme l'aloé véra sauf que l'aloé apporte en plus beaucoup de vitamines et de minéraux et que le gout est quand même bien meilleur ;)

    Pour ce qui est des coliques oui l'aloé véra fait beaucoup de bien et agit en tapissant la paroi intestinale, il joue un rôle de pansement protecteur en cas de douleurs et de ballonnements excellent aussi en cas de douleur de l'intestin, ... Maux de ventre - colon irritable etc
    Bonne journée a vous

  • #4

    Martine, (samedi, 10 novembre 2012 14:41)

    Je vais avoir 80 ans cette année. Parmi tout ce que je consomme, je pense que l'aloé véra serait la dernière chose dont je voudrais me séparer, car ce produit me maintient en bonne santé et j’aime ça. J’ai besoin d’être en bonne santé parce que je veux atteindre 100 ans.

    Martine

  • #5

    Angélique (samedi, 10 novembre 2012 21:21)

    Bonjour,

    Fan d’Aloe vera depuis longtemps, j’ai trouvé mon bonheur depuis peu et en fais profiter les personnes qui, comme moi, sont convaincues des bienfaits de l’aloe vera.

    Malheureusement, les différents gels que j’ai gouté n’avaient pas très bon gout, et pour les enfants, c’était impossible.
    Je viens de découvrir vos produits qui sont vraiment bon, associé au miel ! Merci

    Bonne journée

    Angélique

  • #6

    Isabelle (samedi, 09 février 2013 10:12)

    Bonjour,

    Merci pour cette article très intérressant et complet.
    Je souffre de problèmes d’estomac et d’intestins depuis plusieurs années et j’en ai plus qu’assez d’avaler des médicaments plus ou moins efficaces. Je suis praticienne de Shiatsu et donc naturellement tournée vers la Nature et ses bienfaits…et en plus convaincue !
    Je cherche à faire une cure de gel d’aloe vera mais je ne sais vers quelle marque me tourner, car plusieurs proposent du gel, extrait et stabilisé à froid. Pourriez vous m’orienter vers une marque ?
    J’attends avec impatiente vos conseils afin de pouvoir commander le gel d’aloe vera au plus vite….bobo à l’estomac…

    Bien à vous

    Isabelle

  • #7

    aloeverasante (samedi, 09 février 2013 10:44)

    Bonjour Isabelle,
    Avec LR vous avez d'excellents produits, moi même je consomme l'aloés depuis presque 19 ans et j'ai essayé beaucoup de marque d'aloé véra donc vous pouvez me faire confiance!
    Écrivez moi!
    Bonne continuation et bonne santé

  • #8

    Martine (lundi, 25 mars 2013 12:04)

    Justement je fais des recherche sur l'aloé et j'ai appris que cela fait plus de 60 ans que les scientifiques - notamment les Russes et les Américains - étudie la composition chimique et les propriétés thérapeutiques de l'aloès.
    Mais ce n'est qu'en 1968 que Bill Coats découvre une méthode de stabiliser le gel d'aloès par un procédé parfaitement naturel. Cette méthode brevetée permet aujourd'hui de commercialiser l'aloe vera pour le bienfait de tous. C'est génial !

    Vous connaissez le livre Aloe vera, de Carol Miller Kent, qui révèle qu'un onguent contre les brûlures à base d'aloès faisait partie de la pharmacie emportée à bord de la capsule spatiale Apollo XI, qui se posa sur la lune en 1969?

    Amicalement

  • #9

    dagnon (mercredi, 14 août 2013 18:16)

    j'aime cette plante miraclé

  • #10

    aloeverasante (mercredi, 14 août 2013 20:37)

    Oui Valérie, nous aussi ! :D

  • #11

    Marie (lundi, 15 septembre 2014 21:08)

    Très bonne plante. juste savoir est qu'une femme en grossesse peut utiliser les produits Aloes.

  • #12

    aloeverasante (mardi, 16 septembre 2014 23:08)

    Bonjour Marie,
    une femme enceinte a besoin de vitamines pour apporter la meilleur nutrition a son enfant, donc oui elle peut boire du gel d'aloe vera, sauf si elle est allergique aux plantes de la famille des liliacés comme l'oignon, ce qui est rare
    J'ai deux amies et une cliente qui ont consommé de l'aloe vera durant les 6 premiers mois de leur grossesse et elles ont eu de beaux bébés, qui sont devenu de belles jeunes filles... jamais malade !
    voila
    Bonne santé a vous

  • #13

    Désiré (mardi, 23 septembre 2014 20:37)

    Je viens de lire avec intérêt les 10 bonnes raisons de boire le gel de Aloès vera. Peut-on aussi le boire périodiquement? Si oui, quel sera le dosage? Et si non,quel dosage observer alors? Merci de me répondre. Désiré.

  • #14

    aloeverasante (mardi, 23 septembre 2014 20:52)

    Bonjour Désiré,
    oui vous pouvez boire l'aloe vera chaque jour durant de très longues période, d'ailleurs pour les gens malades il est conseillé d'en boire pas moins de 6 mois, chaque jour. Le dosage est de 30 à 50 ml trois fois par jour soit 90 à 150 ml. C'est expliqué dans l'onglet aloe vera plus haut.
    Au plaisir

  • #15

    Jocelyne Kolbl (mercredi, 09 septembre 2015 08:19)

    Problème de reflux gastrique cment consommner et cbien en dosage par jour ! Et quel marque acheter ? Merci

  • #16

    ALOEVERASANTE (mercredi, 16 septembre 2015 18:55)

    Bonjour Jocelyne,
    Les gel a boire aloe vera de LR sont excellent, contactez nous pour commander.
    Le dosage est de 60 a 150 ml par jour en 3 prises, regardez en bas de l'article il y a un lien a suivre où nous vous l'expliquons en détail
    Au plaisir,

  • #17

    Janaelle (jeudi, 05 novembre 2015 21:13)

    Je veux essayer le gel ou la pulpe d ' aloe vera pour ma famille et moi bien entendu comment le commander ? Et où quelle bonne marque prendre ?

  • #18

    linaboulianne (mercredi, 30 décembre 2015 03:25)

    le jus aloes verra est ils bon pour le colon irritable

  • #19

    Joober monia (mercredi, 11 mai 2016 14:48)

    Je cherche remede naturel a l'eléo vera pour brulure estomac oesophage merci

  • #20

    ALOEVERASANTE (jeudi, 12 mai 2016 20:22)

    Bonjour,
    Les boissons aloe vera sont géniales pour tous les problèmes de digestion, brulure d'estomac, colon irritable et transit. Et l'aloe vera est un super cicatrisant qui permet de cicatriser 3 a 5 fois plus vite que n'importe quel autre produit.
    Au plaisir,

  • #21

    joana (jeudi, 02 juin 2016)

    Bsr,et merci pour ses informations .
    Ce que je veux savoir est ce qu'on peut consommer de l'aloe vera en cas de gaz intestinaux et comment est ce que je le consomme? Merci de me repondre

  • #22

    ALOEVERASANTE (vendredi, 03 juin 2016 20:34)

    Bonjour Joana,
    J'aurais besoin de plus d'informations pour vous conseiller au mieux, contactez nous
    Au plaisir,

  • #23

    Bluserra (dimanche, 29 octobre 2017 07:21)

    J'ai commencé une cure d'inter saison d'aloé vera, je sens déjà les effets et j'ai l'impression qu'il est vraiment détoxifiant.

  • #24

    le breton (mercredi, 07 mars 2018 09:25)

    Je suis cliente de LR et depuis lundi je fait une cure de mind master, pour mon stresse effet dans le temps vous dit par la suite utilise aussi propolis, crème de jour ,nuit contour des yeux lait nettoyant & pour finir eau pour le visage. Satisfaite bon produits

  • #25

    Sabina (dimanche, 15 avril 2018 07:07)

    Bonjour, je commence ma cure ce jour. Je mélange l'Alpe Véra avec du citron. Concombre, persil,un verre d'eau, le soir au coucher. Je vous donnerais des nouvelles. Bonne journée à tous. Sabina