Gel ou pulpe d’aloe vera à boire - Pourquoi une cure de 3 à 6 mois minimum ?

Partagez

aloé véra pour tous savoir

Que se passe-t-il dans notre organisme les six premiers mois de consommation d'aloe vera. Regardez plus bas vous avez le détail mois par mois ! La prise régulière d’Aloe vera peut vraiment avoir une influence positive sur le long terme. Certaines personnes auront des résultats sur la Forme et le Bien-Etre rapidement et d'autres au bout de 3, 4 ou 6 mois de consommation régulière. Découvrez les 10 bonnes raisons de boire du gel d'aloe vera ici


 

L’Aloe Vera – un cadeau de la nature, comme le miel et la propolis !

Cure de 3 mois avec le gel d'aloé véra LR : ALOE VERA VIA
Cliquez pour agrandir - ALOE VERA VIA
ALOE VERA VIA la nouvelle marque LR
ALOE VERA VIA

A chacun son rythme avec l'aloe vera :

Ce sont votre propre consommation et votre propre expérience de l’aloe vera qui vous permettront de constater les effets. Chacun a son métabolisme propre et l’organisme prélève dans l’aloe vera tous les nutriments dont il a besoin pour se rééquilibrer et se "réparer". Il n’y a donc pas de règle précise concernant le temps qu’il faut pour commencer à ressentir un soulagement ou une amélioration, ni sur l’ordre dans lequel les problèmes sont traités. Si votre médecin ne vous interdit pas de consommer de l'ail, de l'oignon et des asperges vous pouvez également consommer notre gel à boire d'aloe vera.

Le dosage de votre gel a boire d'aloe vera :

Une personne en bonne santé qui souhaite utiliser le gel en préventif devrait idéalement consommer 90 à 100ml/jour. Pour un effet optimal, buvez le gel d'aloe vera 30 minutes avant les repas. Privilégiez la prise d'aloe vera pur et jamais dilué.  Pour les meilleurs résultats on recommande une cure de base de 6 mois au minimum surtout la première fois. Pour en savoir plus

 

Une phase de nettoyage le premier mois avec les boissons aloe vera :

Au début de la consommation, l’aloe vera commence par nettoyer le corps, par expulser les toxines. Plus vous aurez accumulé de toxines par le passé (médicaments, produits chimiques et toxines se retrouvant dans l’alimentation, maladies et microbes, tabagisme, pollution… dans le foie, la rate, le pancreas, l'estomac et les intestins), plus la phase de nettoyage sera longue.

L'aloe vera régule le transit et nettoie les villosités du côlon.

  • Élimine les toxines.
  • Purifie l'organisme
  • Détruit les cellules mortes

 

Crise de "désintoxication":

IMPORTANT : Quand vous commencerez à consommer de l’aloe vera, pendant la phase de nettoyage, comptez sur quelques perturbations possibles (désordre intestinal, maux de tête, réapparition de symptômes d’une maladie passée, problèmes de peau pouvant ressurgir). C'est pour cela que c'est important d'acheter auprès d'un spécialiste comme nous. Nous pourrons vous suivre par téléphone. Cela ne survient pas dans tous les cas mais si cela vous arrive, vous ne devez pas vous en inquiéter. C’est au contraire le signe que la plante est en train d’agir et de déloger les toxines, les microbes, etc. Ceux-ci sont expulsés par les voies naturelles (par exemple : selles ou urines plus fréquentes, ou manifestations cutanées). Cela dure quelques jours. Pour en savoir plus

 

N’interrompez pas votre consommation d’aloe vera ; Modérez-la si besoin, mais laissez le temps à la plante d’évacuer tout ce qui a besoin d’être éliminé ou bien vous garderiez en circulation dans votre organisme toutes les toxines que l’aloe vera aura délogé mais pas encore éliminées.

 

Une phase de rééquilibrage :

Une phase de rééquilibrage en général au bout de quelques semaines ou le deuxième mois, cela varie selon les personnes.

Une fois que le travail de nettoyage est fait, le corps va pouvoir mieux profiter des vitamines et minéraux de l’aloe vera pour se rééquilibrer, se reconstituer, se régénérer. C’est la phase de rééquilibrage, où il est possible que la plante apporte une amélioration aux fonctions ou organes détériorés, aux déséquilibres de l’organisme, du fait que la régénérescence des cellules saines est stimulée et que les carences en nutriments sont progressivement comblées.

C'est une phase de remise en route de toute les fonctions de l'organisme par exemple le sommeil, la nervosité, aide également a perdre un peu de poids.

Amélioration et stimulation de la circulation sanguines, des vaisseaux capillaires et de l'immunité en général.

L'aloe vera avec ses antioxydants aide à lutter contre les agressions de la vie moderne.

 

L’aloe vera fait beaucoup de choses, mais ce n’est pas un remède miracle.

 

Pas moins de trois mois à six mois avec l'aloe vera :

D’une manière générale, on recommande de consommer l’aloe vera durant trois mois au minimum voir quatre ou six a première fois,
Buvez de l'aloe ALOE VERA VIA de LR

Pas moins de trois mois et six mois avec l'aloe vera conseil les spécialistes :

D’une manière générale, on recommande de consommer l’aloe vera durant trois mois au minimum voir six la première fois, et de façon régulière et quotidienne, pour qu’il ait le temps de faire son travail : nettoyer et détoxiquer l’organisme d’abord, puis le rééquilibrer, le «réparer» ensuite, progressivement.

 

Vous constaterez probablement quelques améliorations avant trois mois, mais elles seront certainement plus tangibles à partir du 3ème mois. Il faut être patient et laisser la nature faire son œuvre. L’aloe vera fait beaucoup de choses, mais ce n’est pas un remède miracle. Elle n’agit pas de façon immédiate comme des médicaments. C’est un complément alimentaire, une plante qui fait un travail de fond sur l’organisme et contribue à améliorer les problèmes de santé à leurs origines plutôt que d’en masquer les symptômes. A terme, elle peut vous permettre de diminuer vos médicaments (sur avis de votre médecin !).

 

Les troisième, quatrième à sixième mois de votre cure d'aloe :

Vous allez connaitre un rééquilibrage du métabolisme, votre façon de brûler les calories et autres améliorations.

Une amélioration de la qualité de la régénération des cellules, et une stimulation du renouvellement des cellules saines, c'est pour cette raison qu'une cure d'aloe vera devrait durer au moins quatre mois et jusqu’à six mois la première fois. Ensuite vous pouvez faire des cures chaque année en début de saison printemps et automne par exemple durant trois mois.

J'ai des clients qui comme moi consomme l'aloe vera toute l'année et font des pauses de deux ou trois semaines. C'est à chacun de voir en fonction des améliorations, des besoins en vitamines et oligo-éléments etc et des objectifs santé. Voir la suite de cette article ici

AloeVeraSante ALOE VERA VIA | l'Aloe Vera en usage interne : anti-inflammatoire, antiseptique, hémostatique, antalgique, apaisant, immunisant, antibiotique, antiallergique etc LR Health Beauty
Agrandir en un clic

Vous avez aimé cet article d'Aloe Vera Santé ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux grâce aux petits icônes en haut de page, et réagissez en me laissant un commentaire ci-dessous.

 

D'autres articles peuvent également vous intéresser rdv sur le blog ici :

Chercher et trouver un excellent complément de salaire?
 Que faire contre les vergetures? et des conseils pour raffermir l'intérieur des cuisses !
Dix 10 bonnes raisons de boire du gel d'aloé véra
Passez l'été sans stress et en pleine forme avec Mind Master! Une solution naturelle.