Les probiotiques PRO 12 : Vers une santé plus solide, le centre de notre santé se trouve au niveau du ventre !

Quel rapport y a-t-il entre intestin et tonus ? 100 000 milliards de bactéries. Lesquelles s’affairent toutes dans l’ombre à nous maintenir dans une forme éblouissante. C’est l’une des récentes découvertes scientifiques les plus passionnantes: tout vient du ventre !

 

L'intestin – le plus grand organe immunitaire de notre corps.

PROBIOTIC 12 de LR

Le système digestif héberge en effet des milliards de bactéries qui forment un écosystème complexe de plus de 400 espèces différentes. Cette microflore joue un rôle majeur dans notre santé.

 

Repas irréguliers, alimentation déséquilibrée et stress peuvent favoriser une hypersensibilité, des ballonnements, un inconfort intestinal et une prise de poids. Le bienêtre et la santé dépendent aussi de l’équilibre de ces bactéries. N’oublions pas que le centre de notre santé se trouve au niveau du ventre !

 

 

Pour en savoir plus

  nos Probiotiques PRO 12 en vidéo

 

 

L’équilibre de la flore intestinale


Grâce aux PROBIOTIC de LR vous avez douze souches de bactéries différentes.

Les intestins abritent naturellement des milliards de bactéries. La plupart sont inoffensives et sont même très utiles ! Elles vont aider à la digestion et à l’assimilation des nutriments, et participent aux bonnes fonctions du système immunitaire. Le bien-être et la santé dépendent aussi de l'équilibre de ces bactéries.

 

Dans le cas d’une flore intestinale saine et active, tous ces germes cohabitent en parfaite harmonie. En revanche, dans de nombreuses situations comme une maladie, les médicaments, les antibiotiques, la pilule contraceptive, le sucre blanc (la farine blanche), l’alcool, la caféine, le stress, le surmenage ou une alimentation déséquilibrée (ce qui est le cas en période des fêtes de fin d’année…), notre flore intestinale peut être perturbée et se déséquilibrer.

 

Pour rétablir l’équilibre de la flore intestinale, on n’a aujourd’hui pas trouvé mieux que les probiotiques, des organismes bactériens vivants exerçant des effets bénéfiques sur toute personne qui en consomme. Il semblerait que les probiotiques régulent la composition de la flore intestinale, combattent et réduisent la sensibilité et les fermentations. Les bactéries probiotiques sont référencées en plus de 400 souches.

 

Grâce aux compléments alimentaires, comme PRO12 de LR il est possible d’apporter à notre flore intestinale des bactéries « amies » en renfort, pour aider à rétablir l’équilibre. Grâce aux PRO12 de LR vous avez douze souches de bactéries différentes.

 

 

Le rôle des probiotiques

Les pro biotiques sont des micro-organismes vivants qui peuplent notre système digestif

 

Les probiotiques sont des micro-organismes vivants qui peuplent notre système digestif (plus de 1000 espèces de germes). Ce sont de « bons microbes » qui contribuent à une bonne digestion et empêchent les « mauvais » micro-organismes nuisibles de proliférer.

 

 

 

 

 

 

Les probiotiques comme PRO12 sont vraiment bons pour notre santé !

 

Ils favorisent le transit intestinal

Ils aident à la digestion des fibres

Ils stimulent les défenses naturelles

Ils permettent une meilleure assimilation des nutriments (acides aminés, acides gras, sucres)

Ils produisent certaines vitamines

Ils luttent contre les agents infectieux.

 

Une études américaine confirme l'intérêt des probiotiques pour prévenir ou traiter les diarrhées en cas d'antibiothérapie, et aussi:

Gestion de l'intolérance au lactose

Prévention du cancer du côlon

Améliorer l'absorption des minéraux

Prévenir la croissance bactérienne nuisibles sous stress

Le syndrome du côlon irritable et la colite

Gestion de la santé urogénitale

Aide l'organisme à récupérer plus vite des rhumes et grippes

 

 

Les probiotiques les plus connus sont les bactéries lactiques, appartenant aux 2 genres de probiotiques les plus étudiés :

   

   les Lactobacillus

   les Bifidobacterium

 

 

Leurs effets sur le corps dépendent de leur « souche » : certaines sont plutôt actives sur l’immunité, d’autres sur le transit, d’autres sur les fermentations intestinales…

 

Pour en savoir plus regardez la vidéo ici !

 

 

L’écosystème intestinal


un stress mal géré, une alimentation déséquilibrée ou mal tolérée, une infection digestive, un transit ralenti ou encore certains médicaments

«Une bonne immunité n'est possible que si l'écosystème intestinal fonctionne correctement. Son équilibre est essentiel mais précaire : un stress mal géré, une alimentation déséquilibrée ou mal tolérée, une infection digestive, un transit ralenti ou encore certains médicaments (surtout les anti-biotiques) peuvent le perturber.» Parmi les souches bactériennes squattant notre intestin, les lactobacilles, les streptocoques et les bifidobactéries participent à notre système de défense. En contact permanent avec l'extérieur (songez à tous les microbes que l'on ingère via la nourriture), elles doivent défendre leur territoire. «Car si elles baissent la garde, la nature ayant horreur du vide, de méchants microbes se précipiteront pour leur souffler la place, déclare le Dr Alain Cornic, spécialiste de la flore intestinale.

 

 

 

Pour éviter ce drame, elles occupent la place et sécrètent des substances antibactériennes empêchant l'implantation d'autres bactéries.» Bref, une bonne flore intestinale veille au grain, dressant une puissante barrière entre les microbes, grands dévoreurs d'énergie, et nous. Mais ce n'est pas tout. Parmi les bactéries de la flore, certaines fabriquent des vitamines B (essentielles pour l'énergie et le bien-être) tandis que d'autres ont pour rôle d'assimiler les vitamines et minéraux de l'alimentation. Une flore perturbée, c'est donc «l'assurance d'une déficience en micronutriments», insiste le Dr Alain Cornic. Si, en plus, on mange déséquilibré (pas assez de fruits et légumes), pas étonnant qu'on se retrouve épuisée.

 

Une étude scientifique (Clinical Nutrition 2005), réalisée dans les mêmes conditions que pour un médicament, a montré qu'une supplémentation en probiotiques aidait l'organisme à récupérer plus vite de l'ordre de 2 à 3 jours des rhumes et grippes.  «Les résultats sont remarquables, du niveau de ceux obtenus avec les médicaments spécifiques du traitement de la grippe», estime le Pr Schrezenmeir, du Centre fédéral de recherche en nutrition de Kiel, en Allemagne. De fait, les probiotiques permettent de réduire les symptômes et la durée du rhume en faisant baisser la fièvre. Ce n'est pas pour rien que certains médecins estiment que les probiotiques pourraient jouer un rôle contre la fatigue chronique !

 

 

Les probiotiques pour mincir ou simplement une meilleure forme !

Il paraîtrait que certains germes sont différents chez les personnes maigres et les personnes «rondes».

 

Il paraîtrait que certains germes sont différents chez les personnes maigres et les personnes «rondes».

 

  

Chez les personnes rondes ou en surpoids, l’équilibre de la flore intestinale est rompu. Les bactéries visant à extraire davantage de calories des aliments sont en plus grand nombre, ce qui fait plus de réserves et prendre encore plus de poids. Si on ajoute à cela des bactéries qui stimulent l’appétit, la sensation de faim est permanente ! De plus, les personnes obèses logent davantage de mauvaises bactéries qui attaquent la paroi intestinale, la rendant perméable et moins opérationnelle.

 

Chez les personnes minces en revanche, les bactéries sont capables de réduire le stockage des graisses et de produire plus d’hormones intestinales qui vont apaiser la sensation de faim.

 

Même les animaux peuvent maigrir tout en améliorant leur bilan santé !

 

Une étude a été menée sur des rats obèses. Ils ont ingéré 3 probiotiques du genre Bifidobacterium pendant 7 semaines. Résultat : une réduction des graisses et du poids total, une diminution du « mauvais » cholestérol et des triglycérides, ainsi qu’une baisse de l’activité de certaines enzymes nuisibles. La présence de Bifidobacterium Longum dans la flore intestinale diminue également les risques de diabète du type II chez les rongeurs en surpoids.

 

Les probiotiques auraient une influence positive sur l'assimilation des nutriments et permettraient donc d'aider lors d'une perte de poids ou d'une prise de poids.

 

 

Tous les probiotiques ne se valent pas !

D'où la nécessité d'opter pour la supplémentation dont les comprimés sont composés exactement des souches requises et incomparablement plus dosés que les yaourts et autres laits fermentés.

A chaque souche bactérienne (il en existe des centaines) sa propriété : certaines aident à digérer, d'autres préviennent l'eczéma ou protègent la sphère génitale (antimycoses). Seules quelques-unes favorisent l'immunité à condition d'avoir les dosages suffisants. D'où la nécessité d'opter pour la supplémentation dont les comprimés sont composés exactement des souches requises et incomparablement plus dosés que les yaourts et autres laits fermentés. Inutile d'espérer échapper à la grippe en avalant des wagons de yaourts, fussent-ils au bifidus. Certes, ils renferment des pro biotiques, mais en quantité insuffisante pour retrouver l'énergie et booster efficacement son immunité. Quant aux bouteilles de ferments lactiques (Actimel...), pourquoi pas, à condition d'en consommer entre 2 et 5 par jour ! Le mieux, c'est encore une cure de probiotiques PRO12 de LR , à raison d'un comprimé par jour, en cure de 30 à 90 jours. Essayez et vous verrez !

 

LA FORMULE PRO12- exclusivité LR

 

PRO12 développé en collaboration avec un scientifique de renommée internationale !


Professeur Robert L. Clancy de l'Université de Newcastle (Australie) Département d‘immunologie et de Microbiologie

Pro12 a été développé en collaboration avec un scientifique de renommée internationale et spécialiste des pro biotiques ! le Professeur Robert L. Clancy de l'Université de Newcastle (Australie) Département d‘immunologie et de Microbiologie

 

Ses publications:

Probiotiques sous le microscope, 2005

Probiotiques –Mythe industriel ou réalité pratique ?, 2007

Immunobiotiques et l’évolution des probiotiques, 2003

 

 Les probiotiques PRO12  en détail !


PROBIOTIC 12 de LR est le seul complément alimentaire du marché européen dont la composition est de 12 types de microbes bénéfiques
Cliquez pour agrandir

L’équilibre de notre flore intestinal est indispensable à notre bien être. Il se fait par l’intermédiaire de bactéries non pathogènes, appelées ferments lactiques. PRO12 de LR Health and Beauty Systems renferme des ferments lactiques rendus disponibles grâce à une technologie exclusive et brevetée. Ils agissent principalement sur le colon.

 

Notre tube digestif est constitué d’une multitude de bactéries. Si certaines sont mauvaises, la majorité d’entre elles, les ferments lactiques, sont bénéfiques.

 

Les Lactobacillus Acidophilus, les Bifidobacterium Longum, les Lactobacillus Rhamnosus aident à maintenir une flore intestinale saine et équilibrée. Le Lactobacillus Plantarum est un pro biotique qui aide à réduire les flatulences et les ballonnements.

 

 

 

PRO12   de LR est composé de 2 souches de ferments lactiques, dérivés des genres Lactobacillus et Bifidobactérium. Voici sa composition unique de 12 types de microbes bénéfiques (et pas besoin de réfrigération) PRO12 de LR est le seul complément alimentaire du marché européen dont la composition est de 12 types de microbes bénéfiques contrairement a beaucoup qui en ont 6 a 10 maximum :

  

   Bifidobacterium Longum

   Bifidobacterium breve

   Bifidobacterium bifidum

   Bifidobacterium infantis

   Bifidobacterium Lactis

   Lactobacillus Plantarum

   Lactobacillus casei

   Lactobacillus Paracasei

   Lactobacillus Rhamnosus

   Lactobacillus Acidophilus

   Lactobacillus Bulgaricus

   Stretococcus Thermophillus

 

+ Des prébiotiques

FOS (Fructo-Oligosaccharide)

 

 

 

L’aloe vera et les Probiotiques PRO12 : le duo idéal !

 

L’association des PRO12 de LR avec le gel d’Aloe vera est très intéressante, car elle est riche en prébiotiques (=fibres) qui optimisent l’effet des ferments lactiques, et propose un environnement idéal pour le fonctionnement du probiotique.

 

La formule probiotique PRO12 de LR peut vous le garantir. Grâce à une micro-encapsulation brevetée, la survie du milliard de bactéries par capsule, divisées en 12 sources de bactéries différentes, est assurée :

 

12 souches de bactéries différentes

1 milliard de bonnes bactéries par capsule

Une micro-encapsulation brevetée-brevet déposé pour la formule PRO12

Soutient du probioticum

Micro-encapsulage brevetée

Sans lactose

 

 

Un procédé de fabrication breveté :

PROBIOTIC 12 de LR Un procédé de fabrication breveté :

La micro-capsulation brevetée protège les bactéries durant le passage critique dans l'estomac, pour qu'elles arrivent en parfait état à l'endroit où elles pourront agir, c'est à dire, les intestins. Ainsi la bio-disponibilité est garantie.

 

 

 

Régularisation de la flore intestinale :

 

La paroi des intestins est peuplée, soit de bactéries bénéfiques, connues sous le nom de bactéries pro biotiques, et aussi de bactéries qui peuvent rendre malade. Un sain équilibre est indispensable pour pouvoir combattre les substances toxiques nuisibles ainsi que les allergènes.

 

 

Soutien optimal de l'organe immunitaire :

 

Les intestins hébergent environ 70 % de notre système immunitaire. Les bactéries pro biotiques y jouent un rôle prépondérant. Elles gèrent activement le système immunitaire.

 

 

La formule PROBIOTIQUE PRO 12 = la protection fois 12 :

La formule PROBIOTIC  PRO 12 = la protection fois 12 :

 

PRO12 de LR contient en tout plus d'un milliard de bactéries par capsule, divisées en 12 sources de bactéries. Cette combinaison, qui équilibre les intestins de façon optimale, est unique au Monde.

 

 

PRO12 - contient de la pré biotique qui renforce :

 

La pré biotique sert de nourriture aux bactéries pro biotiques. Ce "déjeuner" est comme une aide au démarrage pour les bactéries présentes dans le corps et soutient le sain équilibre de la flore intestinale.

 

 

" N’oublions pas que le centre de notre santé se trouve au niveau du ventre ! "

 

Buvez votre boisson aloé et miel pour améliorer les effets de Pro biotic12
Conseil

 

Buvez votre boisson aloe vera pour améliorer encore plus les effets de Pro 12.

 

 

Besoin d'améliorer votre transit, votre immunité ? Réagissez !

 

Prenez PRO12 Maintenant !!!

 

 

PROBIOTIC 12 de LR Health & Beauty

 

Pour en savoir plus regardez la vidéo plus haut

 

 

 

 

Attention :

Les personnes souffrant d’une déficience du système immunitaire (sida, lymphome, corticothérapie, chimiothérapie, radiothérapie) ou de troubles digestifs graves (vomissements, diarrhées contenant du sang) devraient consulter un professionnel de la santé avant de prendre des suppléments de probiotiques.

 

 

Voir le catalogue ici