sam.

06

déc.

2014

Comment rester mince durant un voyage ou les vacances ?

Partagez

La première astuce pour éviter de prendre du poids consiste à ne pas se laisser tenter par l’abondance de restaurants

Nous y voilà, la saison des vacances a commencé et avec elle la période où l’on décide de prendre un grand bol d’air frais en se programmant un petit voyage d’hiver ou d'été bien mérité !

Mais nous le savons tous, voyager peut vite perturber notre rythme de vie quotidien : décalage horaire, mode d’alimentation qui change, activité physique réduite,… Alors comment réussir ses vacances tout en conservant la ligne ? AloeVeraSanté vous livre quelques astuces pour un moment d’évasion sans complexes !


Privilégier de la nourriture de qualité…

Facile à dire mais difficile à faire ? Pas si sûr. Imaginez : vous êtes à la gare en train d’attendre le train qui vous emmènera sur votre lieu de vacances rêvé. La première astuce pour éviter de prendre du poids consiste à ne pas se laisser tenter par l’abondance de restaurants et autres snacks qui vous entourent. Le fait d’être inactif en attendant son train favorise l’envie de grignoter. Si la faim est trop présente, pensez à emmener avec vous quelques encas : des barres aux protéines de LR feront parfaitement l’affaire et vous éviteront de dépenser votre argent de poche à la gare !

 

Il en est de même si vous voyagez en voiture : un stop sur une aire d’autoroute pour la pause déjeuner ? Essayez de ne pas vous laisser tenter par la facilité en choisissant le premier paquet de chips qui vous tombe sous les yeux. Privilégiez au contraire les produits frais et désaltérants : un paquet de pain de mie complet, quelques tranches de blanc de dinde, une tomate et vous voilà équipé pour concocter un sandwich frais, sain et fait maison à toute la famille ! Pensez également à bien vous hydrater lors de cette pause repas. D’ailleurs le saviez-vous ? La pastèque est un fruit de l’été délicieux et très désaltérant, n’hésitez pas à en croquer à pleines dents ! Qui plus est, ce fruit possède un apport calorique très faible, de quoi en faire la star de votre alimentation cet été !

… sans pour autant se priver

Mais qui dit vacances dit aussi plaisir, il n’est donc pas question de se priver ou de se sentir frustré, surtout si vous voyagez dans un pays étranger : il serait vraiment dommage de ne pas goûter quelques spécialités locales n’est-ce pas ?

 

Et bien sachez qu’avec un peu de bon sens, il est tout à fait possible de profiter pleinement des délices de votre lieux de villégiature sans pour autant tomber dans l’excès ou la prise de poids. Le mot à retenir : la modération !

 

Vous êtes en train de passer une semaine dans les îles grecques ? Parfait ! Ce pays regorge de spécialités délicieuses tant pour le palais que la ligne ! Faites vous plaisir en dégustant par exemple une salade grecque à base de féta et de légumes gorgés de soleil : vous vous ferez plaisir tout en dégustant des produits locaux.

 

Vous êtes en bord de mer ? Dans ce cas que diriez-vous d’un restaurant en amoureux pour déguster des fruits de mer et poissons grillés fraichement pêchés ?

Un petit tour de passe-passe

Il arrive toutefois des situations où dire non merci lorsque l’on vous propose un plat ou de manger une salade alors que toute le monde à table partage une paëlla peut vous faire vous sentir mal à l’aise ou quelque peu frustrée. Dans ce cas de figure, une astuce pratique et consiste à diminuer la taille de ses portions. Ainsi, vous diviserez l’apport calorique du plat en deux, tout en profitant d’un moment de convivialité et de partage !

 

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter d’excellentes vacances !

 
Retrouverez des articles santé et minceur ici

 

Un petit creux?  Avec Figuactiv Linée+3 et la tisane amincissante aux herbes FiguActiv, nous avons la solution idéale

Un petit creux ?

Avec Figuactiv Linée+3 et la tisane amincissante aux herbes FiguActiv, nous avons la solution idéale.

 

Vous n‘avez pas le temps de faire à manger ou vous ne mangez pas chez vous ?

avec chaque barre de Figuactiv, vous avez un repas complet à portée de main ! Ou vous pouvez vous préparer un shake Figuactiv  par exemple un Shake Fraise-Raisin Figuactiv

 

Vous avez aimé cet article d'Aloe vera Santé ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux grâce aux petits icones en haut de page, et réagissez en me laissant un commentaire ci-dessous.

 

D'autres articles peuvent également vous intéresser rdv sur le blog ici :

LR Health & Beauty System, Aloe, vera, sante, forever, aloes, gel, pulpe, plante, vaisseaux capillaires, circulation du sang, soin, peau, vente, produits, nutrition, qualite, remise en forme, mincir, barbadensis, Miller, Arthrose, complément, alimentaire, action, succes, Énergie accrue • Soulagement des douleurs • Meilleur sommeil Lutte contre le vieillissement • Contrôle de poids Allergie Asthme • Cellulite • Cholesterol • Diabete • Rhumatisme • Differentes maladies de peau • Psoriasis • Immunité renforcée • Effets sur les intestins et la digestion • Tonique pour la santé • Antivirale

Chercher et trouver un excellent complément de salaire?
La composition et les avantages de l'aloe vera linné barbadensis miller
Passez l'été sans stress et en pleine forme avec Mind Master! Une solution naturelle.
La recette à l'aloe du Père Romano Zago du livre "Du Cancer on peut Guérir"

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Etienne Palma (vendredi, 01 mai 2015 13:50)

    les shake figuactiv avec l'aloe vera c'est super , j'ai minci de 16 kilos en 3 mois avec probalance la tisane et l'aloe a la peche le matin
    et le site de suivi est tres bien fait il y a de tres bon conseil
    Merci a vous,