sam.

15

févr.

2014

La recette anti-cancer à l'aloe du Père Romano Zago du livre "Du Cancer on peut Guérir"

Partagez

Le Père Zago partage les secrets de l'aloe arborescens, et de la préparation  "qui peut guérir du cancer" et qui d'après ses recherches est "d' une grande efficacité"

Au Brésil, la plupart des gens ne peuvent se procurer les remèdes sophistiqués et coûteux de la médecine moderne ; Aussi s'adressent-ils directement au bon Dieu, qui a créé les plantes et, en particulier, l'aloès qui fleurit partout et que j'ai appris, tout jeune, à reconnaître au bord des chemins. Le père Romano Zago Brésilien d'origine italienne vit et travail au Brésil où il est retourné après avoir terminé sa mission en Terre Sainte. Le Père Zago partage ici les secrets de l'aloe arborescens, et de la préparation "qui peut guérir du cancer" et qui d'après ses recherches est "d' une grande efficacité".


 

Si vous demandez au père Romain s'il est réellement capable de guérir le cancer comme le prétend le bouche-à-oreille, il répondra simplement : “ Mais, toi aussi tu le peux. N'importe qui peut le faire. La force mystérieuse qui guérit les maladies se trouve dans la nature et donc à la portée de tous. L'important est de bien mélanger ces trois ingrédients : miel, whisky et aloès, et de ne pas oublier de bien agiter le flacon avant chaque usage ".

 

La force mystérieuse qui guérit les maladies se trouve dans la nature et donc à la portée de tous

 

Ancien professeur de Théologie à Bethléem, le père Romano Zago Brésilien d'origine italienne vit et travail au Brésil où il est retourné après avoir terminé sa mission en Terre Sainte.

Le père Romano Zago simple et serein, parce qu’il n’a rien inventé de magique, il ne fait que transmettre le savoir et l’expérience du peuple brésilien, sur les vertus essentielles de l’Aloe arborescens. Il veut aujourd’hui faire découvrir au monde, partager, et témoigner « que cette plante des premiers soins » peut plus que jamais contribuer à soulager une excroissance de souffrances humaines.

 

La toute première personne dont il s'est occupé fut un homme âgé, atteint du cancer de la prostate en phase terminale. Les médecins ne pouvaient plus rien pour lui et ne lui laissaient plus que quelques jours à vivre. On demanda au Père Romano de venir lui administrer les derniers Sacrements. Il essaya, en vain, de convaincre son épouse d'essayer de lui faire prendre le mélange. Comment une petite recette si naïve pourrait-elle lui rendre la santé ?

Le Père arriva à convaincre son fils et, 8 jours plus tard, l'homme qui était rentré à la maison " pour mourir " aux dires de médecins n'allait pas bien du tout mais la protubérance qu'il avait dans le ventre avait disparue.

Le Père Romano encouragea à continuer la cure.

L'homme a progressivement pu recommencer à manger, puis à sortir de son lit. Quelques mois plus tard, il recommençait à travailler dans les champs. Aujourd'hui, à 80 ans passés, il est toujours vif et vigoureux.

Une fois rentré au Brésil en 1995, le Père Romano Zago divulgue ultérieurement sa formule anti-cancer et commence à se dédier totalement à son expérimentation et au soin des malades les plus graves et désespérés. Convaincu par de nombreuses guérisons extraordinaires, il recueille son expérience dans le livre "O cancer tem cura" ("Di cancro si può guarire", "Du cancer, on peut guérir !" Editions Adle)

 

Voir sur Amazon le livre "Du cancer on peut guérir !"

 


Dans ce livre il explique avec simplicité et clarté l'expérience du soin de la " maladie du siècle " à l'aide de sa boisson à base d'Aloe vera. " Si quelques-uns sont guéris en profitant de cette méthode simple et économique, pourquoi ne pas offrir cette même opportunité à plusieurs personnes ? C'est celui-ci mon seul but ", explique-t-il dans son livre.

 

Il y relate de nombreux témoignages de guérison ou de soulagement de la maladie. Le Père Romano Zago souligne le fait que l'aloe vera est un cadeau de Dieu et qu'il a été simplement le principal divulgateur et non pas l'inventeur de cette formule.

 

Son mérite est d'avoir poursuivi avec grande détermination et constance la divulgation et le perfectionnement de cette préparation à base d' Aloès, premièrement à travers l'administration du produit à d'innombrables personnes qui venaient chez lui pour avoir au moins un espoir de guérison au moment difficile de la " maladie du siècle ", un espoir pour eux-mêmes ou pour les membres de leur famille ; ensuite une divulgation à travers plusieurs publications qui ont fait aussi connaître la formule de l'Aloe de Père Romano Zago en occident.

 

Ses études sont également publiées dans un magazine très connu, "Terre Sainte", et dans d'autres magazines spécialisés et importants.

 

Aloes, miel et eau-de-vie

Les ingrédients à utiliser ont tous leur importance : l'Aloès arborescens avant tout, puis le miel et l'eau-de-vie (ou cognac, whisky, brandy, tequila).

Le miel d'abeilles naturel et pas traité, a la caractéristique de pouvoir transporter les substances curatives contenues dans le jus d'Aloès jusqu'aux récepteurs de notre organisme qu'on ne peut pas facilement atteindre, en permettant ainsi au remède d'exercer toute son action bénéfique.

L'eau-de-vie a un effet de vaso-dilatation, et la dilatation des vaisseaux sanguins facilite la dépuration générale de notre organisme. Le sang peut ainsi se purifier en éliminant les substances infectieuses. En outre, l'organisme humain ne serait pas capable d'absorber complètement l'aloïne, la sève visqueuse qui jaillit des feuilles incisées de l'Aloès, si ce liquide n'était pas dilué dans l'alcool.

L'aloe a de nombreuses vertus dont celle de renforcer l'immunité et d'éliminer les toxines de l'organisme. Les feuilles utilisées doivent avoir 4 ou 5 ans au moins.

Le Père Zago partage les secrets de l'aloe arborescens, et de la préparation  "qui peut guérir du cancer" et qui d'après ses recherches est "d' une grande efficacité"

 

PREPARATION ET POSOLOGIE

Voici la formule ou recette définitive de l'Aloe de Père Romano Zago.

 

Ingrédients :

Un demi kilo de miel d'abeilles (miel naturel, pur, biologique)

40-50 ml (environ 6 cuillères à soupe) d'alcool (eau-de-vie, cognac, whisky, etc.)

350-400 grammes de feuilles Aloe Arborescens

 

Comment le préparer ?

- Enlever les épines des bords et la poussière des feuilles, en utilisant un linge sec ou une éponge.

- Couper les feuilles en morceaux (sans enlever la peau) (NDL: Je suis étonné qu'il garde la peau et l'aloïne qui se trouve entre la peau et le gel, cela ne doit pas être très bon)

- Les mettre dans un mixeur avec le miel et l'alcool

- Bien mixer jusqu'à ce que la mixture soit prête à la consommation.

- Ne pas filtrer ni cuire

- Conserver la préparation au frigo dans un flacon opaque bien fermé.

 

Le Père Romano conseille de prendre une ou plusieurs cuillère à soupe de ce mélange une demi-heure avant les trois repas principaux. Il faut bien mélanger le produit avant utilisation.

 

Lorsque le premier pot est vide, il est souhaitable de consulter son médecin pour vérifier l'état de la maladie. D'après les conseils qui vous seront donnés par votre médecin, après une pause de quelques jours, vous pouvez reprendre le traitement jusqu'à ce que le mal soit totalement éliminé.

 

Réactions possibles de notre organisme

Le Père Romano Zago précise qu'il peut y avoir des réactions mais qu'elles ne doivent pas effrayer. Ces réactions sont dues à l'expulsion complète des toxines de notre corps grâce a l'aloe vera. Il peut y avoir des éruptions cutanées, des troubles intestinaux, des vomissements, des douleurs au ventre ou ailleurs. (NDL : cela ne m'étonne pas, vu que la peau de l'aloe est utilisé ...)

Selon le Père Romano, ces réactions indiquent que l'on est sur le bon chemin et que les efforts que l'on a faits jusque-là commencent à donner leurs fruits.

 

N'importe qui peut utiliser ce remède, il est déconseillé seulement aux femmes enceintes, en raison de leur condition particulière.

 

A savoir toujours d'après le livre du père Zago :

Pendant le traitement à l'aloe, si vous suivez un traitement traditionnel (chimiothérapie, radiothérapie ou autre), n'arrêtez pas votre traitement mais complétez-le par la prise de ce "mélange" naturel qui vous aidera à renforcer votre immunité et à guérir.

Si vous constatez une amélioration de votre santé, n'arrêtez surtout pas le traitement. Ce serait en perdre tous les bénéfices. Cela entraînerait également la reprise de la maladie de manière fulgurante alors que la guérison est à portée de main… N'arrêtez que lorsque les médecins attestent la guérison complète de la maladie.

Tout le monde ne guérit pas automatiquement en prenant ce " traitement naturel " mais il atténue toujours très fortement la douleur due au cancer.

 

Il est conseillé de boire 90 ml d'aloe vera par jour en trois prises durant six mois. Info ici

 

L'Aloe arborescens

L'aloe arborescens pousse dans les régions chaudes de la planète dans des conditions particulières. Il possède toutes les vertus de l'aloe vera barbadensis miller, une cousine déjà bien connue pour ses qualités exceptionnelles mais il a aussi d'autres propriétés qui lui sont propres. Malheureusement il y a peu de société qui en cultive, par contre l'aloe vera barbadensis miller est cultivé par LR Health and Beauty au Mexique et vous pouvez en trouver très facilement en France chez votre Conseiller LR ici. Nous avons quatres boissons différentes dont deux avec du miel de qualité, voir là.

 

 


IMPORTANT ! NOTE d'Aloe Vera Santé :
Les maladies et blessures nécessitent toujours un avis et des soins médicaux, même si le pouvoir de guérison de l’Aloe Vera a été démontré par des études scientifiques.
Chaque cas est différent et une personne étrangère au corps médical ne peut pas en juger. Les internautes ayant des problèmes de santé doivent consultent leur médecin avant d’entamer n’importe quel traitement.

 

Vous avez aimé cet article d'Aloe vera Santé ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux grâce aux petits icones en haut de page, et réagissez en me laissant un commentaire ci-dessous.

 

D'autres articles peuvent également vous intéresser rdv sur le blog ici :

La composition et les avantages de l'aloe vera linné barbadensis miller
Algetics la force des algues pour raffermir et lutter contre la cellulite
Travail à domicile: pourquoi le marketing de réseau explose?
Quels effets à l'aloe vera et dans combien de temps des résultats et bénéfices santé?

Écrire commentaire

Commentaires : 12
  • #1

    Romain (vendredi, 18 juillet 2014 05:44)

    Oui il est chouette ce livre, dommage qu'il n'y ai pas d'aloe arborescent en france

  • #2

    ASARAI (lundi, 28 juillet 2014 04:47)

    Bonjour,
    Pour le cancer je ne sais pas, mais je suis nouvellement utilisatrice du gel à l'aloe vera au miel (janvier 2014). J'ai été dans une période très difficile (dépression), et bien sûr problème de sommeil, fatigue, énervement...j'ai pris un abonnement au début juste pour voir...et puis honnêtement dès la 1ère semaine d'utilisation, je dors très bien, mes problèmes de sommeil sont définitivement résolus! :)

    Franchement, je le recommande sans problème!

  • #3

    Sandrine Cottin (samedi, 14 mars 2015 19:04)

    Bonjour,
    Il n'y a pas que pour le cancer que l'aloé vera est super, ma maman se plaignait de maux de tete en permanance, elle a 78 ans donc quelques problemes de circulation en plus, des taches sur les jambes du a la mauvaise circulation en consommant les boissons aloe vera au bout de 2 mois les maux de tete ont disparus et le reste va mieux aussi, bien sur elle continue la cure 6 mois.
    Rien que grâce a la prise de l'aloes, elle ne sais plus se qu'est un médicament !
    cool

  • #4

    ALOEVERASANTE (samedi, 23 mai 2015 18:22)

    Bonjour Sandrine,

    Oui j'ai une amie pour qui l'aloe vera a complètement éliminer ses migraines, comme quoi les plantes peuvent faire des miracles ;)
    Au plaisir

  • #5

    scano aleccia (lundi, 14 septembre 2015 17:05)

    Ma niece a la maladie de basedow avec toites ses complications aussi graves les unes que les autres.
    pensez vous que la boisson du pere romano peut lui etre administree et où peut t on se la procurer
    Merci de m aider a trouver une solution pour cette satanée maladie

  • #6

    AloeVeraSanté (mercredi, 16 septembre 2015 18:50)

    Bonjour,
    Je ne sais pas du tout, basedow c'est assez particulier comme maladie, tout ce que je sais c'est que l'aloe vera aide les cellules saines a se multiplier et c'est le corps qui se guérit a partir du moment où on lui donne les bons nutriments. Vous ne risquez rien a essayer,
    Au plaisir,

  • #7

    CHANRION (mardi, 06 octobre 2015 15:43)

    Bonjour je vous envoie ce mail ,car j'aimerais que vous me donnez la référence èxate pour commander la boisson de jus d'aloès arborescent avec le miel.

    merci de me répondre

    salutations.

  • #8

    ALOEVERASANTE (mardi, 06 octobre 2015 17:34)

    Bonjour,
    pour passer commande commencez déjà par nous contacter. Ici vous êtes dans les commentaires d'articles de blog
    au plaisir,

  • #9

    Fancy (samedi, 24 octobre 2015 20:29)

    Bonjour!
    Pour la recette du père zago, le gel de forever peut-il remplacé les feuilles d'aloés?
    Si oui quelle quantité?

  • #10

    ALOEVERASANTE (vendredi, 30 octobre 2015 19:51)

    Bonjour Fancy,
    Oui notre boisson aloe vera et miel de LR a été conçu suivant la recette du père Romano Zago, donc oui elle remplace la recette original pour les gens qui n'ont pas la chance de vivre au soleil,
    au plaisir,

  • #11

    Natanaël (vendredi, 15 avril 2016 18:40)

    Merci père Romano Zago pour cette recette

  • #12

    aloe vera forever living (jeudi, 12 mai 2016 21:30)

    Vraiment très intéressant je ne connaissais pas !