Les méthodes qui marchent pour ne plus avoir faim et mincir avec FiguActiv

Partagez

 Avant de commencer...  • Avez-vous faim entre les repas ?  • Avez-vous remarqué que certains aliments sont plus efficaces que d’autres pour vous caler l’estomac? Si oui, lesquels ?   • Avez-vous faim

Avant de commencer...

• Avez-vous faim entre les repas ?

• Avez-vous remarqué que certains aliments sont plus efficaces que d’autres pour vous caler l’estomac ? Si oui, lesquels ?

• Avez-vous faim après certains repas ?

• Comment ressentez-vous la sensation de faim ?

• Avez vous pris un bon petit déjeuné ?

• Grignotez vous entre les repas ?


 

La faim : un phénomène naturel ! Toute personne cherchant à contrôler son poids rencontre inévitablement le problème de la faim…

respirer

Première bonne nouvelle, la faim est un mécanisme naturel. Il est donc tout à fait normal de la ressentir de temps à autre. Cette sensation ne doit pas créer un sentiment de peur ou d’angoisse car le corps humain est capable de tenir plusieurs jours sans aliments.

 

Il est aussi important de distinguer la faim réelle de la faim psychologique, liée par exemple au stress ou à l’anxiété.

 

Pour ce faire, il suffit de se détendre et de prendre un peu de recul. Vous pouvez utiliser la technique des trois secondes magiques. Rappelez-vous que vous êtes totalement libre de manger ou pas. Essayez d’être pleinement conscient de cette liberté qui est la vôtre.

 

soupe à la tomate ou aux légumes FiguActiv.

Les nourritures qui permettent de caler votre estomac avec FiguActiv

S’il s’agit d’une faim psychologique, essayez d’en identifier la cause réelle. Puis lancez-vous dans une occupation qui vous permettra de vous changer les idées.

S’il s’agit d’une vraie faim, sachez qu’il existe plusieurs manières de satisfaire son appétit  sans surcharger son corps et en lui apportant les nutriments utiles.

La première chose à faire est déjà de boire de l’eau. Avez-vous bu vos 1,5 à 2 litres d’eau par jour. Avez-vous bu votre tisane amincissante FiguActiv ?

 

Et aussi de privilégier des aliments ayant une masse importante pour un nombre de calories faibles, comme les fruits et les légumes.

Ensuite, on évitera d’absorber trop de matières grasses, qui rassasient assez peu par rapport aux calories contenues. Le même principe s’applique aux sucres rapides, qui en plus favorisent l’appétit comme nous l’avons vu.

A contrario, les protéines sont très efficaces pour calmer votre faim. Pensez à en inclure suffisamment dans vos repas, sous forme de poissons, de viandes, de fromages maigres, de soja ou prenez un grand verre de soupe à la tomate ou aux légumes FiguActiv.

Essayez les barres repas FiguActiv, prenez en une moitié de barre à 16h ou 17h.

On a aussi remarqué que les plats épicés avaient un effet rassasiant plus important. On n’hésitera donc plus à pimenter un peu son alimentation, joignant ainsi l’utile à l’agréable.

 

Préférer les barres repas FiguActiv pour remplacer un repas si vous etes pressé.

Faire face aux petites faims entre les repas avec FiguActiv

Pour les petites faims qui surviennent entre les repas, évitez absolument les snacks sucrés de type barres chocolatée, ou les chips, championnes du monde en matières grasses. Préférer les barres repas FiguActiv.


Parmi les snacks intelligents, on citera les fruits ou les légumes comme les carottes ou le céleri en branche.

Un morceau de pain complet avec une fine tranche de gruyère fera aussi l’affaire, tout comme un fromage blanc allégé avec par exemple un peu de cannelle pour parfumer.


Une solution peut être de faire trois repas plus un snack en fin d’après midi, comme par exemple un mug de soupe à la tomate ou aux légumes FiguActiv ou alors une savoureuse boisson au chocolat avec Linée +3 qui en plus vous apportera des fibres de qualité qui vous permettra de calmer une petite faim en attendant le repas du soir.

votre tisane amincissante FiguActiv?

Si vous vous sentez affamé(e) pendant la journée, posez-vous aussi la question de savoir si vous mangez suffisamment pendant les repas. Avez-vous bien pris votre petit déjeuné FiguActiv.

 

Enfin, pensez à boire suffisamment, à tout moment de la journée, avant d’avoir soif. Un grand verre d’eau peut calmer une petite faim ou une tasse de votre tisane amincissante FiguActiv.

 

Vous avez aimé cet article d'Aloe vera Santé ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux grâce aux petits icônes en haut de page, et réagissez en me laissant un commentaire ci-dessous.

 

D'autres articles peuvent également vous intéresser rdv sur le blog ici :

Découvrez dix 10 bonnes raisons de boire du gel d'aloé véra
 Le Ganoderma Lucidum ou Reishi :      Une force de la nature pour un soutien de votre vitalité!
Boostez votre système immunitaire avant la prochaine épidémie de grippe, rhume? ou d'avoir de la fièvre!
Un teint rayonnant de bien-être même en hiver!!!